hamilton

"De Madrid al cielo" ....du 10 au 14 mars

Messages recommandés

Un fin croissant de lune surplombant la statue équestre du roi Charles III rappelle qu'à la « Puerta del sol » ou à la "Plaza mayor" règnent non seulement en maîtres absolus l'astre du jour, mais aussi la nuit qui s'épanche dans une atmosphère lumineuse et festive.

Si Madrid est par excellence la ville du roi-soleil qui donne éclat et magnificence à des édifices majestueux, jardins et parcs gracieux, l'ombre joue au détour des rues une partition de fraîcheur, tout autant qu'elle recompose le décor au gré du jour qui passe.

Nul n'est alors surpris que dans l'azur sans pareil de la « Plaza mayor», deux petites bulles de savon qu'un saltimbanque vient de libérer aux caprices d'une brise complice, deviennent aux yeux de tous, les joyaux éphémères du ciel madrilène. Ici, on célèbre le moindre moment de vie comme un don qu'il faut honorer, célébrer, et partager.

 

image.png.fd2353850eddc6d3f0c48c38c5db66f0.png

 

image.png.79ceecb4662bece8cc22931e44951b7b.pngimage.png.16bbfa45fb1c124fe7e95592faccce6e.png

 

image.png.5fb87e28ae33f764332519a94af644c1.pngimage.png.2b50ba854a0139920134715da06e84a3.png

 

nb: soyez indulgents, c'est avec un petit APN Nikon et j'étais pas sensé avec ma petite famille, avoir le nez en l'air dans un tel endroit!

 

 

Amitiés

Modifié par hamilton
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie prose pour accompagner ces belles photos madrilènes :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo pour ces photos avec un beau ciel réconfortant ! :)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB Gayet!>:( Ça  t'fait  rire??o.O

Si tu connaissais cette ville.....9_9 Et son ciel!

Merci pour votre passage.

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant