MARCOPOLE

pourquoi Gamma Andromède ?

Messages recommandés

Il y a 17 heures, heliosbl a dit :

Il est vrai que voir des doubles si en plus elles sont colorées c'est beau, surtout que des doubles il y en a un paquet, rien qu'à voir le catalogue de Jean minois et ses 204 pages.. Bon il y en a invisible pour nous sans matériel

Joël Minois tu veux dire.

mais on peut en observer des centaines des belles binaires, alors bonnes observations à toi !

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2020 à 11:42, MARCOPOLE a dit :

avec tous mes clichés, j'ouvrirais un post sur les plus belles doubles du ciel,

Tu sais que l'on est preneur, enfin je parle surtout pour moi:D. Je ne suis pas fan des posts où un seul individu reçoit quelques responses. Je préfère celui qui dure et rassemble que qui est fait par la communauté, car il n'y a pas ici de rubriques spéciales doubles comme sur cloudy nights.

Tu peux lancer quand tu as du temps, même si tu ne mets pas tout. Je ne manquerai pas de mettre le peu que j'ai fait.

Bonne journée,

ClaudeS

 

 

Modifié par Anton et Mila
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Anton et Mila a dit :

Tu sais que l'on est preneur, enfin je parle surtout pour moi:D. Je ne suis pas fan des posts où un seul individu reçoit quelques responses. Je préfère celui qui dure et rassemble que qui est fait par la communauté, car il n'y a pas ici de rubriques spéciales doubles comme sur cloudy nights.

Tu peux lancer quand tu as du temps, même si tu ne mets pas tout. Je ne manquerai pas de mettre le peu que j'ai fait.

Bonne journée,

ClaudeS

je vais essayer de poster quelques belles binaires d'ici le 15 décembre, mais dans un autre post, pour donner envie aux astrams de les observer et de les photographier

bien à toi Claude

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant