Bartoumire 1 615 Posté(e) 8 février 2022 Le ciel était beau (je voyais bien la polaire pour une fois) et la Lune proche du premier quartier étincelante. -Jacques- 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 662 Posté(e) 8 février 2022 belle lune jacques ! bravo ! paul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 19 085 Posté(e) 8 février 2022 Joli encore une fois Jacques, c'est pris avec le matos habituel ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grenouille en plastoc 3 198 Posté(e) 8 février 2022 C'est vrai qu'elle était belle ! Jolie lune M'sieur Jacques ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 045 Posté(e) 8 février 2022 Je la trouve bleutée moi , c'est une idée ou quoi ? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 28 604 Posté(e) 8 février 2022 Bravo Jacques ! bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 572 Posté(e) 8 février 2022 Ah yes, a very beautiful Moon Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreB 3 521 Posté(e) 8 février 2022 Salut Jacques En v'là un beau quartier lunaire. Très chouette image. j' beaucoup! A+ Pierre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 8 février 2022 Un joli quartier légèrement bleuté, bravo Jacques 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoumire 1 615 Posté(e) 8 février 2022 @polo0258, merci Paul et bonne soirée. @ValereL, oui toujours canon EOSR et télé 600 MM en mode 4k. Lunettes et télescope restent sagement en sommeil en attendant l’extinction des feux qui n’arrive pas. @la grenouille en plastoc, oui et elle est encore plus belle ce soir, je verrai quand j’aurai fini de travailler . @penn @rené astro possible qu’elle tire un peu sur le bleu, j’ai un peu joué avec la balance @ALAING thank you very much my friend... mais restons français . @Sauveur merci Sauveur et bonne soirée. @PierreB merci Pierre pour cette appréciation. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites