belier1762 444 Posted August 18, 2022 Bonjour à tous Je suis en cours d'acheter un canon 6d d'occasion....sur Lbc, j'ai demandé à cette personne, le nombre de déclenchement au compteur...... D'après cette personne c'est payant ..... et refuse de payer ... Question toute simple .... es ce Payant ...... ? Si oui , y a t'il une autre possibilité, mais gratuite..... Merci Marc Share this post Link to post Share on other sites
0 yapo 1517 Posted August 18, 2022 Canon EOS DIGITAL SourceForge https://sourceforge.net/projects/canon-eos-digital-info Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
0 belier1762 444 Posted August 18, 2022 Merci du message capo, Y en aurais pas un en français et gratuit. J'ai vu Apt pais faut une licence. Vraiment Canon qui a supprimé cette fonction... cela n'est pas normal. Je ne connais pas l'anglais et c'est compliqué pour Moi. Je manque de connaissance en informatique , cela me bloque souvent. Alors, je me bloque ...... je ne suis pas tout jeune..... ça doit être cela. Je me suis lancé en Astro en 2008. Les clubs que j'ai contacté, ne me répondent pas , c'est quand même pas normal..... quand j'ai besoin d'aide pour une chose informatique type astro .... j'ai des difficultés.... il me faut quelqu'un avec moi, pour m'expliquer.... c'est comme cela que j'avance. Mais ne trouve très souvent personne pour m'aider. Bon, heureusement j'arrive à me faire plaisir en astro autrement.... mais un coup de main c'est toujours bienvenue ... Bon Ciel Marc Share this post Link to post Share on other sites
0 Mirach 147 Posted August 19, 2022 Hello Bélier, Si c'est le 6D premier du nom, il est possible de connaitre son nombre de déclenchement gratuitement. Voir ce lien : https://www.pixfan.com/nombre-de-declenchements-canon/ Share this post Link to post Share on other sites
0 belier1762 444 Posted August 20, 2022 Mirach Merci de l'info, super Bon Ciel Marc Share this post Link to post Share on other sites
0 belier1762 444 Posted August 20, 2022 Le 19/08/2022 à 22:25, Mirach a dit : Hello Bélier, Si c'est le 6D premier du nom, il est possible de connaitre son nombre de déclenchement gratuitement. Voir ce lien : https://www.pixfan.com/nombre-de-declenchements-canon/ Merci de l'info, super Bon Ciel Marc Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous
Je suis en cours d'acheter un canon 6d d'occasion....sur Lbc, j'ai demandé à cette personne, le nombre de déclenchement au compteur......
D'après cette personne c'est payant ..... et refuse de payer ...
Question toute simple .... es ce Payant ...... ?
Si oui , y a t'il une autre possibilité, mais gratuite.....
Merci
Marc