Matlard

Problème démarrage evscope 2

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis servi sans problème de mon evscope acheté en novembre ce soir jusqu'à ce que le ciel se bâche, j'ai donc utilisé la fonction éteindre le téléscope via l'appli en espérant que le ciel se découvre à nouveau.

Quand cela a été le cas j'ai voulu redémarrer le scope mais impossible, la LED clignote en violet puis passe au bleu et clignote jusqu'à s'éteindre.

 

J'ai essayé plusieurs fois, j'obtiens toujours le même résultat. J'ai essayé en le branchant sur secteur pensant que c'était peut être la batterie mais c'est pas mieux.

 

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Je vais devoir le rentrer alors qu'il n'est pas en position park verticale...

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute un problème d'initialisation de l'eVscope.

A la maison au chaud, recharge-le complètement, puis essaye à nouveau de le démarrer. S'il ne démarre pas, contacte le support Unistellar:

Bouton orange en haut de la page de ce lien:  https://help.unistellar.com/hc/fr-fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse je vais essayer ça ce soir. S'il redémarre, tant mieux mais ce n'est pas très rassurant sur la robustesse de l'appareil...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai eu le même genre de pb il y a 3 jours.  il à planté  . Je l'ai donc éteint  l'ev ainsi que l'application, j'ai attendu quelques minutes , j'ai tout rallumé et j'ai eu la main de nouveau pour pouvoir le ranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites