Shaihulud 4353 Posted August 29, 2023 (edited) Hello Je cherche le fichier : PlayerOneCam_x64.dll qui solutionnerait le problème de guidage pour les cams Player One avec Firecapture et je ne le trouve poooo par ici : https://groups.io/g/firecapture/message/2672 Torsten en aurait fait un nouveau en juin 2022 Si quelqu'un a celui-ci, je suis preneur car avec la dernière version 2.7.12, le fichier est du 29/07/2021 et cela ne fonctionne poooo avec ma Saturne-M A+ David Edited August 29, 2023 by Shaihulud Share this post Link to post Share on other sites
banjo 7568 Posted August 30, 2023 (edited) bonjour David . essaye celui là il a fallut que je le mette pour l"autoguidage de la 432M' Paul PlayerOneCam_x64.dll si ça fonctionne pas j'irais dans l'abri , le pc là bas je suis sûr qu'il fonctionne (il flotte en ce moment ici ) Edited August 30, 2023 by banjo 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shaihulud 4353 Posted August 30, 2023 (edited) Il y a 5 heures, banjo a dit : ... Coucou Paul Coooooollll meeeeeeeeeeerci Je teste cela dès que je suis de retour de déplacement pro. et qu'il ne pleut plus ou alors, je testerai cela dans la maison Edited August 30, 2023 by Shaihulud Share this post Link to post Share on other sites
grenoblois 123 Posted September 6 Le 30/08/2023 à 15:54, banjo a dit : bonjour David . essaye celui là il a fallut que je le mette pour l"autoguidage de la 432M' Paul PlayerOneCam_x64.dll Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner l'autoguidage avec la MARS MII, ni de base ni en remplaçant le fichier DLL par celui indiqué. Est ce quelqu'un a aurait une solution? Merci! Share this post Link to post Share on other sites
banjo 7568 Posted September 6 tu as pris les derniers drivers sur leur site ? , c'est à jour pour la 432 Paul Share this post Link to post Share on other sites
grenoblois 123 Posted September 6 J'ai re-téléchargé les drivers a ca a l'air de vouloir fonctionner, je vais tester tout ca 1 Share this post Link to post Share on other sites
grenoblois 123 Posted September 6 Bon, toujours pas, les moteurs ne semblent pas tourner quand il envoie les corrections Share this post Link to post Share on other sites
grenoblois 123 Posted September 7 C'est bon ca marche!!! Share this post Link to post Share on other sites