Pascal C03 4228 Posted September 28, 2023 Bonjour à tous, Je remédie pas à pas à l'amélioration de mon AP 900 en autoguidage via asiair pour l'instant sans introduire de PEC. 1) Je fais tous mes tests en visant une étoile sur l'équateur à l'est du méridien (je pointe à 1h 1h30 du passage au méridien...) Est ou ouest, y a-t-il une raison de prendre une cible à l'ouest plutôt qu'à l'est ? 2) J'ai acquis Pempro v3 pour le moment venu implanter la correction Pec qui s'ajoutera au guidage multi star de l'Asiair... et je cherche un pas à pas si possible en Français... Est-ce que cela existe ? Merci bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
XavS 4534 Posted September 28, 2023 Salut, Des docs sur le forum d'en face : https://www.webastro.net/forums/topic/188607-pempro-v3/ XavS Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4228 Posted September 28, 2023 Merci Xavier ; mais les liens ne fonctionnent pas. Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27639 Posted September 28, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Pascal C03 a dit : Merci Xavier ; mais les liens ne fonctionnent pas. si ca marche des fois le fofo est out ex! Acquiring Data Français-6.docx Edited September 28, 2023 by Sauveur 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4228 Posted September 28, 2023 Merci, pour l'instant, j'ai pu connecter la monture mais pas la caméra... alors que le gestionnaire de périphériques la "voyait" F6gir m'a envoyé les fichiers par mail ! Je pense que j'ai tout... sauf que je suis incroyablement peu doué et patient pour tout ce truc. J'espère au moins que les résultats seront à la hauteur. 1 Share this post Link to post Share on other sites