Guillaume BERTRAND

Campagne STAROS α Cygni / Deneb : résultats préliminaires.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Excellent travail Guillaume !! bravo. Les graphes de visualisation sont très "parlant"

 

Je n'ai pas beaucoup téléverser récemment, météo oblige, mais je viens de m’apercevoir  qu'il y a pas mal de "warnings" pour cette campagne. Le dernier mail de Christian devrait je pense améliorer les choses pour la partie réponse instrumentale, sera t'il utile de téléverser à nouveau les spectres retraités ? (il va y avoir une grosse amélioration dans mon cas)

 

Xavier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2023 à 11:19, artemis a dit :

Je n'ai pas beaucoup téléverser récemment, météo oblige, mais je viens de m’apercevoir  qu'il y a pas mal de "warnings" pour cette campagne. Le dernier mail de Christian devrait je pense améliorer les choses pour la partie réponse instrumentale, sera t'il utile de téléverser à nouveau les spectres retraités ? (il va y avoir une grosse amélioration dans mon cas)

 

Effectivement, ce serait top de nous renvoyer les spectres corrigés ! Sur cette campagne pas mal de spectre en warning pour la même raison (mauvaise RI), et pour la plupart, facilement corrigeable.

Pour le moment, le plus simple est de renvoyer les spectres par email. L'interface STAROS ne permet pas encore, de re soumettre un spectre qui est en warning.

 

++

G

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant