Goofy2

Communiqué de Anna (service client chez Unistellar)

Messages recommandés

Citation

Anna [Unistellar - Service client]  à 12 h 12

 

Chère communauté Unistellar,Nous espérons que ce message vous trouvera bien.


Nous souhaitons vous tenir informés du développement en cours d'une solution alternative pour le téléchargement de données brutes , motivée par les précieux commentaires de nos utilisateurs.Mises à jour clés :

Développement piloté par l'utilisateur : vos commentaires guident la création de cette solution alternative. Jusqu'à présent, nous avons interagi avec près d'une centaine d'utilisateurs d'Unistellar qui nous aident à construire ce projet.

Fonctionnalité de base (V1 - Fin mars) : La version initiale offrira une solution simple, vous permettant de télécharger toutes vos images via une interface simple.

 

Informations Complémentaires:

Plateforme Unidata Access : La plateforme Unidata Access reste à votre disposition pendant cette phase de transition.

Rappel de téléchargement de données : à partir de maintenant, les utilisateurs doivent associer leur télescope avant de télécharger des données pour une transition plus fluide. Nous mettrons à jour la FAQ en conséquence.

 

Mise à jour du service client : veuillez noter qu'à partir du 1er mars, pour des raisons techniques, l'équipe du service client ne sera plus en mesure d'exporter manuellement les données brutes. Nous apprécions votre compréhension.

Votre soutien continu est crucial pour façonner l’évolution du processus de téléchargement de données brutes.
Merci de faire partie intégrante de la communauté Unistellar.


Ciel clair, Anna (au nom de notre équipe R&D)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites