ALAIN13

émission de la 5 ce matin

Messages recommandés

sympa cette émission sur la formation de la Terre sur la 5 (formation Terre,form Lune,form océans,form vie,form atmosphere,etc...et tout sur le principe d'une d'une montre pendant 24 heures;style 0h00 le début-23h59mn40sec les humonoides,me rappelles plus exactement les secondes).
Donc à voir absolument si vous l'avez loupé ce matin (la 5 fait des redif dans la semaine me semble t-il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didon M'seiur Alain 13, les émissions, c'est quand même mieux de les annoncer avant

Bon à la recherche de la rediff alors

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vue aussi et ce n'est pas la première de ce type. C'est vari, le concept est original, on voit ainsi mieux les échelles de temps. Un grand renfort d'images de synthèse pemet de recréer ce que ca a pu être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah désolé Cathie,mais je suis tombé dessus par hazard.Mais j'ai retrouvé la redif c'est vendredi vers 0h25 (c-a-d samedi matin),mais vérifiez l'exactitude de l'heure,le titre:"et la Terre est née".Je pense l'enregistrer pour les enfants,très bien fait,très instructif,et très interressante cette échelle du temps sur 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'émission. C'est fou de voir avec leur échelle des temps qu'en quelques centièmes de seconde, on a pollué presque toute la planète. Nous, les humains, on est vraiment trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant