jp-brahic

" le Faiseur d'Aurore " le Groupe AR3664-68 Refracteur H-Alpha 230 mm ( Gros Post )

Messages recommandés

'Tain cette résolution c'est toujours aussi impressionnant !

L'anim est top aussi, il y a plein de choses à voir dans tous les coins, c'est fascinant. Question comme ça, dans le cadre d'une animation, ya pas moyen de stabiliser les images entre elles, genre en multipoint comme dans un traitement planétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Merci Tromat :)

 

Il y a 10 heures, Tromat2 a dit :

Question comme ça, dans le cadre d'une animation, ya pas moyen de stabiliser les images entre elles, genre en multipoint comme dans un traitement planétaire ?

 

c'est ce qui est fait  ;) avec d'abord IMPPG puis RGTX , ce n'est pas parfait mais çà fonctionne bien , si tu pointe ta souris sur un point de l'animation tu verras que çà ne bouge pratiquement pas ( à 2 ou 3 pixels prêt)  , l'effet de " bouger" et surtout du aux images ou le seeing est moins bon , le pb de l'alignement multipoints c'est que justement ces points en H-Alpha bouge rapidement , en général je recentre sur une tache  

 

Bonne journée

 

jp

 

Modifié par jp-brahic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour les précisions, je pensais que ça permettrait de figer un peu plus la turbulence. Foutue atmosphère !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant