grelots

Nouveau site de ciel et espace... Radio.fr... podcast

Messages recommandés

Super ce nouveau site sur l'astronomie avec des interviews... aux formats mp3 que l'ont peut télécharger gratuitement.... remis à jour très régulièrement... il y a actuellement une douzaine de petits sujets audio a télécharger... http://www.cieletespaceradio.fr/

Merci à ciel et espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ! André Brahic, Marc Ollivier (pour COROT) et Bonnet-Bidaud, c'est très intéressant, y compris les interviews sur leur carrière depuis leurs débuts !
Ce qui serait génial c'est que les conférences des "Rencontres de ciel et espace" de La Villette soient filmées et disponibles en podcast également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens de m'écouter l'émission de Bonnet-Bideau sur la matière noire et c'est rudement intéressant. Après une petite pause je vais passer à l'énergie sombre ...

Super intéressant ! Merci C&E !

Brandobras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand bravo... ces podcast je les ecoute dans le train (j'ai de quoi ( plus de 3h30 de voyage aller retour)) et me font voyager tout en m'instruisant!!
bravo, tres bien fait, propre.
Quel bonheur ce sera si ces professeur enregistrait les cours qu'ils dispensent a leurs étudiants, qu'on puisse s'enrichir de culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant