Astro 111

Téléfilm : Menace sur la Terre

Messages recommandés

Téléfilm : Menace sur la Terre

Chaine : TF1
Date : 26 mai à 14h10 -> 16h30

Résumé :
L'éminent astronome Madison Kelsey découvre qu'un astéroïde se dirige vers la Terre. Malheureusement, les autorités ne la prennent pas au sérieux car ce mystérieux astéroïde existe seulement d'après ses calculs sur ordinateur et n'est pas encore visible. Quelques heures avant l'impact probable, Madison demande l'aide de Richard Donovan, un ancien colonel. Tous deux mettent au point un plan afin de ressusciter un laser militaire pour faire exploser l'astéroïde avant qu'il ne détruise la planète. Mais ils doivent avant tout mettre la main sur le laser qui est gardé sur une base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai regarder ce film, bof
Le jeu des acteurs était un peut mou à mon goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Astro 111,

Je viens de voir ce téléfilm, assez plaisant à regarder. Pour une fois le scénario était original : un petit astéroïde en cachait un autre, énorme (700 km de diamètre !…) fonçant droit sur notre planète…

Scientifiquement c'était nul, mais ça faisait savoir que la menace d'une collision de la Terre avec un astéroïde géocroiseur était permanente… A ce titre TF1 a bien fait de le programmer. Qui a dit que ce n'était pas une chaîne culturelle ?

Roger 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur laser "qui peut couper la Lune en deux" c'était rigolo! Pour le reste, ça valait pas grand chose hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant