le Chab

le prix des verres correcteurs est-il justifié?

Messages recommandés

bonjour à tous
une de mes connaissances vient de commander des verres correcteur ....
verdict 350€ pièce (le cul de bouteille)!à ce prix il doivent se servire chez Takahashi!!!!
même si les verres sont "unique " cela justifie-til un pareil prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
En fait, je doute du "sur mesure".
Plutôt du pret à porter avec peut être 30 reférences de géométrie des montures (ecart interpupillaire) et peut être 50 références de correction dioptriques. (plus complexe si astigmatisme)
Compte tenu de la précision des mesures, j'ai des doutes sur un "sur mesures" intégral....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu dans Capital il y a environ 2 ans une enquete sur le sujet qui disait en substance qu'un verre correcteur coutait 10 fois moins cher à fabriquer que le prix de revente au client.
Il etait aussi question que tant que cet etat de fait n'etait pas dénoncé par les mutuelles, ce n'etait pas pret de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanajûni
si c'est vrai ce facteur 10 c'est une honte on exploite le malheur des gens!
ça doit être vrai puisse que la sécu ne rembourse que25€!!

Chinois 02 tu as des tuyaux pour ne pas acheter des cul de bouteille au prix d'un NAGLER?
car je pense que je vais y passer un jour ou l'autre....

d'ailleurs j'ai un copain bidasse qui s'est fait faire des lunette (dites de combat pour le terrain) elle sont faites en Asie à moindre coût,il y a sûrement un moyen pour ne pas se faire arnaquer par ces escrocs.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on exploite le malheur ( ou la betise ... ) des gens. Personnellement j'achète mes lunettes aux Pays Bas : 45 euros la paire, controle de la vue comprise et j'ai le choix entre une cinquantaine de montures. En France on m a toujours dit qu'à ce prix c'était de la daube (et c est là que le malheur se transforme en bétise car c est bien connu : les Neerlandais ont des yeux nettement moins performants que les yeux des français ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ndesprez!
C'est bien connu la France exporte des produits de luxe il faut du "design " de la mode ;nous subissons le diktat de ces mercantis.

L’autre jour j’achetai des lunettes d’appoint pour faire des menus travaux, (chez : mais il est flou l’Affreux flou !) eh bien la vendeuse plus « bimbo » qu’opticienne ne savait même pas ce qu’était une dioptrie ,on se fout du monde !!!!
Mais en tout cas si tu as des tuyaux pour le Benelux on est preneur!
Bon ciel à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
Pour ceux qui ont peur: site inscrit en France http://www.netoptical.fr/conditions.html (remboursé secu....)
Pour ceux qui aiment l'exotique mais "sûr": du canadien: http://zennioptical.com/cart/help.php?section=contactus&mode=update
De l'américain (made in china?) http://globaleyeglasses.com/aboutus.html
Principe de base sur internet, commander à l'unité.
Compte tenu des tarifs, on a le droit à un certain nombre d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant