roger15

Des occultations non observables.

Messages recommandés

J'ai pas tout lu dans le détail, juste attrapé des mots en passant "Vénus, Soleil, bite, con" j'aime bien ce genre de posts...

Vite fait :

- L'occultation de Vénus par le Soleil, Soho devrait pouvoir l'observer, non ??????????????????????

- Pluton : Pluton n'a jamais été une planète, dans un livre sorti en 1993, je la traitais déjà de "planète dans les limbes" ne sachant trop que faire de ce caillou ridicule.

- Les gros mots...

C'est l'occasion rêvée de ressortir cette récente fulgurance, parue sur une banderole à l'occasion de la sortie du film de Danny Boom mais que peu de personnes finalement ont apprécié (je parle de la banderole) :
"Pédophiles, consanguins, chômeurs : bienvenue chez les Ch'tis".

Superclampin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Je suis désolé de te contredire, mais sur l'autre "topic", censuré par la modération, ce n'est pas moi qui ait employé ce mot en premier »

Sur une autre discussion, je ne dis pas, mais sur celle-ci, c'est toi qui cites ce mot le premier et qui l'introduis dans ta propre discussion. Tu vas rire, mais l'autre discussion, personne n'aurais eu l'idée de la consulter (et donc de trouver le mot honteux) avant que tu ne la cites.

« j'avais pris la précaution de faire un "copier - coller" du message originel n° 98, avant qu'il ne soit censuré par la modération de l'autre forum »

L'autre discussion, on s'en tamponne. Qu'est-ce que tu vas ressortir de vieilles discussions oubliées ? Tu veux saboter ta propre discussion ?

On est là pour parler des occultations de planètes par le Soleil. Tu as compté Pluton comme planète, ça ne me dérange pas plus que ça, tu as écrit que Marsden était un crétin, alors Areole Garner a exprimé son sentiment (que tu n'aurais pas dû), et à partir de là, voilà que tu nous ressors des discussions qui viennent d'on ne sait où, et en plus tu te sers maintenant de ces discussions pour argumenter au sujet de celle-ci !

« tu pourras leur demander de vérifier (puisque normalement elles gardent trace de ce qui a été censuré…) si je que je mets ici est exact ou non »

Soyons clair : 1° je te crois, 2° je m'en tamponne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant