mouk mouk 3 Posté(e) 9 novembre 2009 Contre un célèbre magasin du nom du célèbre astronome Italien à la petite Lunette. Coup de gueule car j'attends depuis maintenant 5 mois une commande encaissé et qui n'arrive toujours pas. Après moultes relances téléphoniques et écrites, des messages mensonger de leur part comme quoi ils allaient me répondre, je n'ai toujours rien. C'est tout sauf professionnel de leur part. Pour ma part je suis vacciné et ne commanderai plus jamais chez eux. Un conseil d'amis : assurez vous qu'ils ont ce que vous voulez en stock, sinon passez votre chemin. Je vais me faire sensurer mais tant pis, j'estime que tout le monde a le droit d'être informé de ce retour d'expérience, pour ne pas être confronté aux mêmes problèmes. Bref Gali..o, zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALTAIR01 0 Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour,Je croyais que chez eux le chèque nétait débité quà lexpédition du colis. Quen est-il pour toi ?Et as-tu demandé lannulation de la commande et la restitution du paiement ? Quelle réponse ?De toutes façons essayer de traiter les choses de façon aimable est toujours préférable sur la forme ce qui ne tempêche pas dêtre strict sur le fond et de demander soit la livraison dans tel ou tel délai soit lannulation de la commande.Tu as peut-être aussi une autre solution cest de demander le remplacement du matériel initial par un équivalent (un équivalent choisi par toi bien sûr et pas par le magasin !!).Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 093 Posté(e) 10 novembre 2009 as tu demandé un remboursement....j'imagine que tu as payé par CB depuis le site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk mouk 3 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, pour info, je viens de recevoir un mail d'excuses de leur part et m'informant que mon colis venait d'être envoyé. Merci pour vos différentes réponses. A+Mk² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gepeto49 0 Posté(e) 13 novembre 2009 J'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai quelque problème également ... Je m'abstien pour l'instant de développé mon problème puisque j'ai eu une personne au téléphone en suisse qui à l'aire de prendre mon problème au sérieux ...et qui d'ailleur à été tres agréable ...Mais quand on sait que j'ai passé ma commande à Galiléo france et qu'il n'y a pas moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone et que l'on vous répond pas à vos mail non plus ...Je conseil de prendre commande directement en suisse .....A suivre ..............S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gepeto49 0 Posté(e) 13 novembre 2009 GALILEO SUITE ...Suite un nouveau coup de telephone en suisse et tj avec le même conseiller, ma commande va repartir ... malheureusement avec un délai de 15 jours pour cause de rupture de stock.... Mais bon il s'occupe bien de moi ....PS: GALILEO FRANCE tj pas de nouvelle ni par téléphone ni par mail .... et tu peux tj appeler sur le ligne y'a personne !!!!VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b.confino 0 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour,Juste un petit mot pour vous dire que si le magasin de Galileo Provence ne répond pas, c'est parce qu'il est fermé durant le salon Explor'espace de Mandelieu où nous avons un stand.Vous pourrez sans problème nous joindre à partir de mardi prochain. Meilleures salutations et désolé pour le dérangement. Bastien Confino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gepeto49 0 Posté(e) 13 novembre 2009 Mr CONFINO ...Juste un petit message sur votre répondeur informant votre clientèle de ce fait aurait été la bienvenu ...et la mise en oeuvre pas tres complique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites