mouk mouk

Coup de gueule !!!!

Messages recommandés

Contre un célèbre magasin du nom du célèbre astronome Italien à la petite Lunette.

Coup de gueule car j'attends depuis maintenant 5 mois une commande encaissé et qui n'arrive toujours pas.

Après moultes relances téléphoniques et écrites, des messages mensonger de leur part comme quoi ils allaient me répondre, je n'ai toujours rien.

C'est tout sauf professionnel de leur part. Pour ma part je suis vacciné et ne commanderai plus jamais chez eux.

Un conseil d'amis : assurez vous qu'ils ont ce que vous voulez en stock, sinon passez votre chemin.

Je vais me faire sensurer mais tant pis, j'estime que tout le monde a le droit d'être informé de ce retour d'expérience, pour ne pas être confronté aux mêmes problèmes.

Bref Gali..o, zéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je croyais que chez eux le chèque n’était débité qu’à l’expédition du colis. Qu’en est-il pour toi ?

Et as-tu demandé l’annulation de la commande et la restitution du paiement ? Quelle réponse ?

De toutes façons essayer de traiter les choses de façon aimable est toujours préférable… sur la forme… ce qui ne t’empêche pas d’être strict sur le fond et de demander soit la livraison dans tel ou tel délai soit l’annulation de la commande.

Tu as peut-être aussi une autre solution c’est de demander le remplacement du matériel initial par un équivalent (un équivalent choisi par toi bien sûr … et pas par le magasin !!).

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu demandé un remboursement....
j'imagine que tu as payé par CB depuis le site web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info, je viens de recevoir un mail d'excuses de leur part et m'informant que mon colis venait d'être envoyé.

Merci pour vos différentes réponses.

A+
Mk²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai quelque problème également ... Je m'abstien pour l'instant de développé mon problème puisque j'ai eu une personne au téléphone en suisse qui à l'aire de prendre mon problème au sérieux ...et qui d'ailleur à été tres agréable ...Mais quand on sait que j'ai passé ma commande à Galiléo france et qu'il n'y a pas moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone et que l'on vous répond pas à vos mail non plus ...Je conseil de prendre commande directement en suisse .....

A suivre ..............

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GALILEO SUITE ...

Suite un nouveau coup de telephone en suisse et tj avec le même conseiller, ma commande va repartir ... malheureusement avec un délai de 15 jours pour cause de rupture de stock.... Mais bon il s'occupe bien de moi ....

PS: GALILEO FRANCE tj pas de nouvelle ni par téléphone ni par mail .... et tu peux tj appeler sur le ligne y'a personne !!!!

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que si le magasin de Galileo Provence ne répond pas, c'est parce qu'il est fermé durant le salon Explor'espace de Mandelieu où nous avons un stand.

Vous pourrez sans problème nous joindre à partir de mardi prochain.

Meilleures salutations et désolé pour le dérangement.

Bastien Confino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr CONFINO ...
Juste un petit message sur votre répondeur informant votre clientèle de ce fait aurait été la bienvenu ...et la mise en oeuvre pas tres complique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant