nix

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir
Depuis plusieurs mois, je passe sur astrosurf mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire (fait depuis quelques semaines) n'y de vernir me présenter. Je m'appelle Nicolas, 38 ans, je réside en Ardèche dans un lieu assez préserver de la pollution lumineuse. Passionner par tout ce qui touche la nature et l'astronomie depuis de nombreuses années, ce n'est que l'an dernier que j'ai pris le temps de me replonger plus sérieusement et avec beaucoup de passion dans l'observation du ciel nocturne. Un petit Mak90/1250, une paire de jumelles 15x70 sur trépied et quelques livres m'accompagnent depuis plus d'un ans et depuis peu des jumelles 10x70 (une bonne occaz!). J'ai pour projet de me lancer dans la réalisation d'un tube serrurier pour compléter ce petit set up. Les lectures sur ce forum et sur beaucoup de sites héberger ici on participé a mon apprentissage du ciel et de nombreuses lectures m'attendent encore. Merci a vous tous pour le partage de votre expérience et de faire vivre cette passion.
Bonne soirée et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant