Albireo 0 Posté(e) 10 janvier 2002 Quelqu'un peut-il me communiquer 1 sîte valable pour la recherche de batterie sèche ?Bien merci !Albireo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël 0 Posté(e) 10 janvier 2002 Bonjour Albireo,Sèche jusqu'a quel point ? :-) Tu veux parler d'accu NiMh ou NiCd, de batterie plomb-acide scellées (sans ouverture par où l'acide risque de couler). Personnellement j'ai acheté pas trop cher une batterie de ce genre dans un magasin d'accastillage, pour alimenter la GP...De memoire, je sais qu'il existait un magasin à Paris qui s'appelait "Toutes les piles", qui faisait vraiment de tout en batterie et accus. Ils ont même eu un site web, à une époque. Je ne sais pas s'ils existent toujours.Hope this helps (a few)Cordialement,Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr 134 Posté(e) 10 janvier 2002 Regarde chez www.conrad.fr J'utilise personnellement un pack 12V sur accu (démarrage de voiture) que je trouve très pratique à l'usage même s'il est un peu cher (650f). Il génére aussi du 3V, 6V et 9Vmarque : EINHELL Energiestation EGS180Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack 0 Posté(e) 10 janvier 2002 regarde sur ni.cd.net/ et tu sura toutes les differences (avantages et inconvenients) de tous les types d'accus...instructif !attention de ne pas melanger les photons avec les electrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albireo 0 Posté(e) 11 janvier 2002 Bien merci à tous, je vais aller visiter ces liens.Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites