zirkel 2

Une sortie pour les gens du forum de la RP???

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voilà l'idée m'est venue hier soir,
pourquoi ne pas faire une sortie astro pour les gens du forum qui résident en RP?
(ou d'autres coins d'ailleurs...)
Cela serai sympa de se voir autrement que sur le forum.
J'attends vos réponses...

Zirkel

------------------
http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un "visuel" avec les autres erait intéressant, pour ma part, re reside plein est (Belfort)
Un RV avec les membres du 70/25/90/68 est envisageable...
Slts
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Astro 90,
Je crois que tu fais parti de l'association cerap a Belfort? moi je reside en Alsace et je vais observer parfois avec le club astro de Wittelsheim du cote de Roderen.
Je pourrais envisager des starparty du cote de Belfort, ce serait enrichissant. Quels sont vos lieux d'observation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres les ages, comment est venue la passion, on en est a d'ou venez vous!! :-)
Si y a des gens de lyon ou Grenoble faites signe.Je pense que l'idée de Zirkel est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonjour, oui je fais parti du Cerap, nos liens d'observation sont assez variés suivant ce que l'on souhiate faire, planétaires, ciel profond, webcam ou argentique... De plus nous avons un 400 (que nous remettons d'equerre en ce moment) Bref il y a le choix !
On peut se programmer une virée astro n'importe quand ne reste qu'à définir ce que l'on souhaite observer, pour le planétaire il faut se dépécher avant que saturne ne devienne inobservable, et avec la lune cela nous fait une date autour de mi avril ?
S'il y a des preneurs, contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonjour, oui je fais parti du Cerap, nos liens d'observation sont assez variés suivant ce que l'on souhaite faire, planétaires, ciel profond, webcam ou argentique... De plus nous avons un 400 (que nous remettons d'equerre en ce moment) Bref il y a le choix !
On peut se programmer une virée astro n'importe quand, ne reste qu'à définir ce que l'on souhaite observer, pour le planétaire il faut se dépécher avant que saturne ne devienne inobservable, et avec la lune cela nous fait une date autour de mi avril ?
S'il y a des preneurs, contactez moi http://www.astrosurf.com/astrobel/
Slts
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans l'essonne et je suis dispo les vendredi soirs et dés fois le samedi soir.

j_bretes@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonsoir @ tous,

Bon, a part José personne de la RP!
Par contre je note que les astros de l'est se débrouille plutot bien!
Donc les gars de la région Parisienne j'attends vos propositions.
A ce propos je me demande si à long terme, on ne pourrais pas se faire une rencontre du type: "les rencontres astro du forum Astrosurf"; ou quelque chose dans ce gout là.
Au niveau organisation il y aurais du boulot! mais bon impossible n'est pas Français non?

Cordialement,
Zirkel.

------------------
http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ou ca ?

Bien sur que je suis partant pour l'est de la france. je suis dans le 70 (vesoul) pour ces deux semaines.
Libre s'il le faut tous les soirs.

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis sur Paris et je participerai avec plaisir à des sorties astros

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pour l'Est la sortie se fera (pour le moment...)le vendredi 12 et / ou le samedi 13 avril, (avec une option pour mois de mai le 10 et 11) le lieu reste à définir (là ou est notre 400 sous coupole ?)
pour ceux qui sont intéressé, me contacter...
astrobel90@aol.com ou cerapbelfort@aol.com
Slts
Laurent
Pour les autres, nous ne manqueront pas de vous raconter et une page spéciale "virée astro" sera dispo sur mon site. http://www.astrosurf.com/astrobel/


[Ce message a été modifié par astro90 (Édité le 31-03-2002).]

[Ce message a été modifié par astro90 (Édité le 31-03-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant