Invité

ouuuaaa!

Messages recommandés

Invité
il y a quelque mois j'avais vu ,dans le ciel,avec mon téléscope, trois étoile bien allignées.Puis j'ai regardé dans mon atlas des étoiles et c'etait les trois rois dans la constellation d'orion prés de la nébulleuse d'orion.

tcho tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, tu commence à découvrir que ce qu'il y a dans le ciel ressemble à quelques chose, raconte des histoire, illustre le ciel noir, a une signification.... Tu vas bientôt faire partie de la grande famille des amoureux du ciel nocturne et tu ne varras plus jamais le ciel de la même manière.

Attention au virus de l'astropassion on ne le sent pas arriver.

Bonne continuation.

------------------
Thom B
mon site : www.astrosurf.com/bex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attention au VIRUS "Il m'a attraper" et depuis...j'ai des cernes autour des yeux...je ne dors que le jour..si je peux. Surtout durant la pleine lune je deviens plus actif dépendant les saisons.
Bon, si tu regardes un peu plus attentivement, tu vas découvrir un tas de personnages mythologique...
Bon ciel. JC

[Ce message a été modifié par JC Michaud (Édité le 25-07-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, ne sors pas la nuit, ne t'interresse pas à l'astronomie... moi j'ai plus de vie sociale quand le temps est beau. Je dors plus beaucoup les nuits claires. Je suis devenu un oiseau de nuit... j'ai peur un soir de me retrouver tout nu au fond d'un bois à hurler à la mort les soirs de pleine lune...
Franchement il est encore temps pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comme ca tu nous cassera plus les coquilles avec tes posts a 0.38€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant