CRAO

C.R.A.O. etonnant

Messages recommandés

aaaahh la polynésie, Kerguelen.... la couverture doit etre sacrément mitée la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-etre le Capitaine FLAM qui se bat
contre les Humanoides.
BON CIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous.
dites donc? vous ne vous seriez pas plutôt
congné la tête quelque part?paske dé fois quand qu'on s'tape ben on vois plain de chit points blancs.
pour parler de la PL, j' ai mis ma petite contribution en sa défaveur aujourd'hui, car je travaille a l'entretient de l'éclairage public et que j'ai remplacer une vilaine lanterne qui nous gàche nos nuits en éclairant le ciel par une "beaucoup plus mieux" qui n'éclaire que le sol.
petit geste, mais......le combat continu.....
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'occupe de l'eclairage publique ???

VA DE RETRO SATANAS !!!

tu n'a pas ta place chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné le niveau de discussion sur ce forum auparavant sérieux, et souhaitant faire preuve d'adaptation, je vous informe :

- Que ce soir, je vais faire un barbecue, malgré le mauvais temps.
- Qu'après trois bouteilles de corbières, je vais tenter d'observer NGC78545216, et ce malgré la pleine lune.
- Que si ca continue comme ca, je vais finir par divorcer.
- Que, de toutes façons, j'ai un meilleur seeing que vous tous, étant donné que le scrameustache m'a prêté sa soucoupe (si, si).
- Qu'halfie a fini par acheter un schmitd-casstown, seul télescope de 475 ouvert à 2 pour le visuel. (je plaisante, halfie, prend le interxen, c'est le meilleur).
- Que lundi je retourne au bureau et CA ME FAIT CHH!$ùù^*!!!!!!
- Que, finalement, vous aviez raison, ca fait vachement du bien de raconter nimporte quoi à des gens qu'on ne connait pas sur un forum inaproprié.

Bon, cette fois, je vais prendre ma tisane... et préparer le barbeuc.

Hades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je voudrais dire a Ginette qu'on a perdu les clés du camion alors qu'elle repasse directement à la maison passke.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi crao ,mais je pense que tu vas un peu ford avec Astro-seb car c'est bien d'avoir des collegues chez l'ennemi.
BON CIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je choppes mon fusil et je fait un lampe-trap.ex: boum puis griziziiiiii!!!
1

[Ce message a été modifié par astroseb (Édité le 23-08-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
vous devriez continuer votre délire sur le nouveau forum délires astro , histoire de vous lachez encore plus ( si si , c'est possible ! )
bon cieux à tous et attention au phénomène de vision de galaxies roses après certaines heures et surtout du nombre d'irish coffe consommé ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, vous n'y êtes pas les gars..après des semaines et des semaines de pluies et temps couvert.....les nuages se sont éloignés et que voyons-nous....des petits points lumineux aléatoires au-dessus de nos têtes. Si vs ne me croyer pas eh bien! demander-le à Astérix et Obélix car le ciel ne leur a jamais tomber sur la tête..
Bon ciel à tous, JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant