philou

question pour Halfie

Messages recommandés

Ca y est tu l'as eu ta paye, alors tu t'est decidé pour quel instrument? pace que au vu de te nbeux posts t'est passé un peu par tous les instruments

on a envie de savoir la fin de l'histoire

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'arnaque c'est que, quand tu vas chercher ton chèque le lundi, tu fonces à la banque le même jour mais tu n'as l'argent sur le compte que 4 ou 5 jours après...
Mais, ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas de dobson comme premier instrument car je suis en train (j'ai posté le chèque ce matin)d'acheter une monture. Il me reste donc 750€ pour une optique (je lorgne sur un intes d'occasion).
Mais pas d'inquiétudes, dès que j'aurai le tout, je ferai déjà un CROA du tonerre

@+!

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 12-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une EQ4 non motorisée en état neuf pour 219€ frais de ports inclus .
Ca me permet de me concentrer sur l'optique tout en ayant une monture qui supporte jusqu'à 8kg et qui demande pas 600€ pour la raquette de commande avec les 2 moteurs (GP).

@+!

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 12-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fous-y dessous un trépied digne de ce nom (souviens-toi de samedi dernier). Et sur cette monture, que vas-tu mettre? Un Newton 200/1000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit à Diabolo: je préfère ne rien dire, car j'ai remarqué que lorsqu'on parle d'un projet ou d'une opportunité qui n'est pas garantie de se réaliser, ça foire. Donc motus pendant quelques jours.
Voilà

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que le Halfie lorgne sur un INTES des petites annonces...
Meuh non je veux pas faire foirer ton achat

Bons cieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant