fafa44

arcane?

Messages recommandés

LES TéLESCOPE ARCANE CA EXISTE ENCORE!!!
si oui sont ils bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne question,
depuis mon retour à l'astro il y a quelques mois, je n'entend pas parler d'Arcane.

JE dois encore avoir un vieux catalogue.
Arcane existe encore?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arcane existe toujours, ils ont même un site : http://perso.wanadoo.fr/arcane/
Bon, une fois vérifié, leur site est vraiment pas top.... c'est le moins qu'on puisse dire.
a+

[Ce message a été modifié par olivier (Édité le 12-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais 1 seule page.
Je leur demanderais bien un nv catalogue.
Je les aurais bien appelé mais c'est un répondeur.
Vendent ils encore des télescopes ( je me rappelle d'un télescope 150mm sur monture à fourche à l'époque)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait, qu'on me corrige si je me trompe, qu'Arcane n'existait plus réellement, tout au plus s'opère t-il un destockage du peu de matériel qui restait (et la pauvre page citée dans un post précedent irait bien dans ce sens). Les (ou la) personne(s) qui s'occupai(en)t d'Arcane aurai(en)t tout bonnement cessé l'activité pour se consacrer à... Astronomie Magazine dont elle(s) serai(en)t à l'origine... D'ailleurs, dans l'ours d'AM on voit que la localisation est proche (02); ne connaissant pas le nom des protagonistes ARCANE, je pense que le dir. de publication (Demeulemeester) ou le redac. en chef (Sallez) sont la ou les personnes concernées à l'époque par Arcane...

Bons cieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même information. Arcane aurait cessé ses activités pour se reconcentrer sur Astro Mag. Il n'y aurait donc que du déstockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'arcane ne vend plus de telescope, puisqu'il c'est ce qu'il avait répondu à ma demande d'information par mail, il y a déjà 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu ! Je ne savais pas qu'ils avaient mis la clé sous la porte.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant