devoniak

SAV LXD 55

Messages recommandés

Je suis allé porter Jeudi dernier ma monture chez mon revendeur. Celui-ci m’a rapporté le fait que selon son contact chez Paralux il n’y aurait jamais eut d’échange de monture LXD 55 en France et que toutes celles vendues fonctionneraient parfaitement. Il semble même douter que la monture est été améliorée. Par ailleurs il y aurait juste eut quelques problèmes de raquette avec des micro logiciels défectueux et que les réparations auraient juste consistées en le rechargement de celui-ci.

Personnellement avant de faire procéder au changement de raquette j’avais relevé le numéro de celle-ci et il a changé après le passage au SAV ce qui veut dire qu’elle a été changée. Ensuite sur les forum américain il est question d’une nouvelle version de la monture, par ailleurs celle testé dans astronomie magazine semble avoir quelques connues améliorations par rapport à celle qui m’a été livré avec mon télescope (absences des flèches pour la position initiale).

J’avoue ne plus trop savoir ce que je dois penser. En effet soit Paralux a mentis soit mon revendeur ne veut pas reconnaître les problèmes que j’ai avec mon matériel. Je me demande ce qui va se passer. Est-ce que quelqu’un a un contact chez Paralux avec lequel je pourrais discuter pour tenter de résoudre les problèmes ?

Merci d’avance

Bon ciel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paralux semble t il ne veut pas traiter directement avec le client et prefere que celui ci s'adresse a son revendeur qui fait l'intermediaire.
Le fait est que j'ai achete une LXD55 5 pouces en Mai 02 la monture refusant obstinement de fonctionner correctement au bout de 3mois apres quelques tergiversations(?) je l'ai envoye et 1 mois apres j'ai recu une nouvelle monture ,disons la tete de monture a ete change ,cette nouvelle monture n'a pas la meme couleur ( noire et brillante contre grise et mate) ni la meme finition ,des reperes ont ete rajoutés pour la mise en position initiale,elle fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant