JB

Disparité des prix...hallucinant!

Messages recommandés

je confirme ce que disais jo, ma G11 a été entierement vérifiée (elle est bien d'occase, celà est visible à des traces logiques de montages), mais O&V m'a remplacé une vis sans fin et un moteur qui lui semblait ne pas être correct, il me garanti le tout un an et j'ai un rapport sur le PEC prit avec une SBIG10.
Il m'a encore rappellé hier soir suite à un ou deux petits points sur lesquels j'avais des doutes et il m'a donné les quelques explications dont je pouvait avoir besoin; au passage il a également été testé avec image en extra et en intra focal.
Tres serieux et tres serviable, tres commercant aussi, plein de bon conseils.
Franchement celà m'a changé du magasin ou j'avais acheté le G5 (c'est sur que c'etait pas le même budget, mais quand même !)
Je suis HEUREUX :-)
Maintenant il faut que le temps s'y mette un peu aussi .... :-(

------------------
Didier GILBERT
Eure et Loir (28)
mailto:dgilbert@mac.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jo ,
Quelques jours sur les routes ( Gênes : temps pourri , Barcelone : temps merdique , Brest : Brestois , Bordeaux : Tiens pas de flotte sur la tête lundi et retour sur Marseille : Caca ) .

Ma prose a du être un peu sybilline car mes propos devaient aller quasiment dans ton sens .

Je qualifiais d'epsilonesque le montant d'un transport A/R par rapport à celui d'un instrument déjà conséquent et justifié .
Et donc le coût de transport n'était pas un élément déterminant dans l'achat .

Il me parait chargé de sens que pour du matos tel qu'une G11 , il est plus que prudent de s'adresser à des gens compétents et bien évidemment F. Valbousquet fait partie de ceux ci .Et il est également parfaitement normal qu'un service rendu par quelqu'un de compétent se paye .

P..ain de temps ! Vais finir par avoir les pieds palmés ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord mais je n'avais pas du bien te comprendre je te prie de bien vouloir m'en excuser

Pu... de ciel de me...


HAVE GOOD SKY quand même, après la pluie le beau temps, (même dans le var c'est pourri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant