FRessouche

caméra ccd SRC 1300

Messages recommandés

Re-bonsoir,

J'ai acquis récemment une caméra CCD SRC 1300 de chez Synonyme. Qui pourrait me faire part de son expérience avec ce matériel, des difficultés rencontrées, de sites éventuels où son emploi est évoqué (en dehors de celui du constructeur), etc?

Merci.
M. Mammar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un revendeur de materiel astro bien connu est sur le point de m'en preter une pour que je puisse la tester

le peu que j'ai vu de cette camera ne laisse pas presager quelque chose de tres top, j'espere me tromper... on verra bien

[Ce message a été modifié par skywalker (Édité le 20-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou qu'il soit (mais c'est vrai que si c'est pas loin, on peut aller jeter un oeil), ca m'interesserait bien d'entendre parler de cette camera, en bien ou en mal car le pirx de base est tout de meme presque la moitie de ce qu'on voit trainer d'habitude.

Alors y'a un truc ou c'est tout bon ? Merci des infos apres tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à l'utiliser cette cam; Passée l'adaptation (ça change de la webcam), les 1ers résultats me semblent assez prometteurs, j'ai réussi M42 qui apparaît relativement convenablement sur un compositage Iris de 5 poses de 45 secondes (ceux qui sont intéressés par le résultat peuvent m'envoyer un mèl). Ca me paraît moins bon qu'une webcam sur les planètes, mais ce n'est peut-être qu'une impression de départ due à la méconnaissance des possibilités de l'instrument.

Amicalement
M Mammar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un colis en attente a la poste, je suppose que ca doit etre la camera qui vient d'arriver pour le test...

je ferais une page web pour montrer un peu ce qu'elle a dans le ventre (faudra etre patient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant