T02021

Swarovski ATS 65HD

Messages recommandés

J'ai pu testé cette jolie lunette terrestre jusqu'à 60x et j'ai été complètement bluffé par la qualité, le contraste et le piqué de l'image. Le sujet a déjà été abordé pour d'autres modèles, aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'adaptation d'oculaires astro sur cette lunette. (Je n'ai pas eu le temps de me livrer à quelques expériences, elle n'était pas à moi.. )

------------------
- APM France -


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds à ma question:

OUI, c'est possible! Sur le site de Swarovski, on peut voir un adaptateur pour oculaires 31.75!! Youpi! Je sens que je vais craqué pour ce joujou
Mais bon, de là à savoir s'il n'y a pas de problèmes de tirage avec certains oculaires...Faut voir! Je vais leur envoyer un mail, on verra bien!

------------------
- APM France -


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 65 HD 1500 euros, et la non HD dans les 1200 euros. La HD a un verre a forte dispersion. Apres il y a la meme a 80mm et on depasse allegrement les 2000 euros.

c'est quand meme chero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah...quand on aime, on ne compte pas

------------------
- APM France -


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour TO2021,

je profite de ce sujet ouvert pour te donner les dernières infos sur le star test d'hier soir avec la TMB.

équipéé avec le nouveau zoom tv 3/6, plages extra focale tjs. moins nettes avec cependant la visibilité des anneaux autour d'un point central plus gros et lumineux qu'en intra focal. Cela, je l'avais déjà signalé.

L'essai ensuite en filtrant avec le N°12 n'a rien donné de mieux, sinon une couleur jaunâtre .
La turbu n'était pas bonne, je pense que c'est de là que vient l'écart des plages.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant