Max

Barlow 3x :Meade VS Sky optic

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je cherche actuellement une barlow 3x, à un prix raisonnable (donc exit la televue), le choix étant tres restreint je n'ai trouve que la Meade modele #128 et la sky optic ,toutes les deux semblent assez similaire ... laquelle me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une barlow x3 SkyOptics mais le problème c'est que pour le moment mon télescope est décollimaté et en plus il pleut donc pas moyen de la tester. Mais j'en ai entendu du bien...

Si tu veux me recontacter plus tard pas de problème je te dirais ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max! j'ai la skyoptics, je la trouve franchement bonne pour son prix: piqué et définition au RDV, chromatisme très faible.
Sur mon site tu peux voir des photos webcam faites avec: http://www.astrosurf.com/astrojb
@+
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis ,je vais certainement prendre la sky optic ,en plus on m'en a meme proposé une d'occas ,merci le forum ! .

Centauris :Je pensais que tu avais eu le temps de la tester depuis qu'on en avait discuté sur le chat,mais c'est vrai que la météo nous facilite pas la tache ,moi j'ai bricolé un porte filtre pour faire de la trichromie depuis au moins trois mois et j'ai toujours pas pu le tester .
JB:Ta derniere images de saturne est tres sympa ,preuve que les keplers sont des instruments tout a fait correct.

@+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant