cg16ang

ToUcam Pro et Ordinateur portable

Messages recommandés

Salut à tous !

Étant équipé d'une caméra Vesta Pro (qui commence à donner quelques signes de fatigue) et d'un ordinateur portable (pentium 233Mhz, 96 Mo de Ram), je voudrais acheter une ToUcam Pro.

J'ai seulement peur que mon portable ne soit pas assez puissant.

J'aimerais donc savoir si la ToUcam fonctionnerait correctement avec mon micro.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi une ToUcam ne fonctionnerait pas si la Vesta fonctionne.
Par contre, je ne suis pas sûr que tu gagnes à faire cet échange... Les ToUcam ne sont-elles pas plus bruitées que les Vesta ?

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fvbnb !

Il est possible que la ToUcam soit plus bruitée que la Vesta, mais la mienne a tendance à me faire apparaître des lignes vertes "bizarres" lors des acquisitions. Ce n'est pas gênant pour le moment, mais je commence à me préoccuper de sa remplaçante.

En fait, j'ai lu sur la boîte de la ToUcam que la configuration minimum pour le processeur était un Pentium II.

Je veux donc savoir si certains astrowebcamiens l'utilisent sur une configuration similaire ou assez proche de la mienne (pentium I).

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Perso je l'utilise sur un P2/266, 64Mo RAM PC100, DD 3 Go fait maison avec des pièces de bric et de broc ^^ Le tout sous Windows 2000 ... et ça marche plutot bien ! A 5im/s, je n'ai pas de doublons, par contre à 15im/s je dois en avoir environ 20 à 30%

------------------
Cause you did not do your math ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: c'est quoi des doublons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu traites un AVI sous Iris, le programme supprime les images qui été enregistrées en double, en triple ou en multiple à cause de la lenteur de la cam, de l'accès au disque dur, de l'engorgement du port USB, de Murphy le Grand ... Plus tu augmentes le nombre d'images par seconde, plus ils y a de doublons potentiels (et dans les faits ^^)

------------------
Cause you did not do your math ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi du renseignement.Je me coucherai moins bete ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
je possede une toucam pro sur un PII 300mhz
et 128 mo de ram.à 5img/sec, j'ai enormement de doublons, je vais essayer d'augmenter la ram pour voir si ca arrange les choses.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant