LonelyStar

TuoCam Pro

Messages recommandés

Je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel fourni avec la camera. Il se produit fréquemment des plantages du logiciel. Celui-ci est installer sur PC fonctionnant sous Win 98.

Après désinstallation, le problème a empiré car je ne peux plus l'installer complètement. Il plante avant la fin.

Y-a-t-il une personne ayant rencontré cette difficulté ou pouvnat m'aider?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

moi en décembre dernier j'ai acheté une TouCam Pro et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner sur mon Portable sous Win XP. Malgré tous mes efforts, rien à faire. Les premières fois l'image était instable, les fois d'après plus rien. Par contre le son était toujours OK. Et ceci quel que soit le logiciel (QCFocus, etc...).

J'ai pas essayé sous Win 98, mais fait attention car dans la notice il est stipulé de ne pas brancher la webcam avant d'avoir installé le driver.

Voilà, je te souhaite bon courage, moi 2 semaines après l'achat je l'ai retourné au magasin et j'ai opté pour un APN.

Courage !

------------------
Michael Hocq
======================================
WebMaster d'AstronoMike.Net
L'annuaire de l'astrophoto
======================================
Venez déposer vos photos gratuitement !
http://www.astronomike.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai eu le meme probleme qui c'est regle de la naniere suivante : j 'ai suprimé dans le paneau de configuration tout ce qui avait un raport avec les ports USB puis je les ai reinstallés et apres reinstallation de la cam SANS les autres programes style web mail ect...; depuis ca marche ...mais quelle galere .
comme pilote j'ai celui daté du 6-28-2002
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Idem pour moi, j'ai eu le même probleme car j'avais pas desinstallé mon ancienne webcam logitech, et même desinstalléé je n'ai jamais reussi à installer la tuocam; resultat j'avais carrement du reinstaller window 98 et après c'etait bon. Jespere que tu n'en viendras pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant