phiber optik.

R.A.P comment s'inscrire ?

Messages recommandés

Sur le site WWW des rap du doit avoir les infos. Si c'est trop tard, tu peux normalement t'inscrire sur place si il reste de la place, ce qui est fort possible vue la surface du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a dejas 410 inscrits alors je ne sais pas si il y a encore de la place,enfin,on peut toujours essayer.....
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Philippe Ciron (sorry Philippe si c'est pas le cas !!) fait partie de l'organisation, si c'est le cas, il a peut etre des infos de dernières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fred "Diabolo" et les autres !
Oui, je peux donner des infos ;O)
La date limite pour adhérer était le 17 mai.
Après cette date l'organisation se réserve le droit de refuser du monde (pour des raisons de place sur le terrain).
Nous en sommes à environ 425 adhésions (et non inscription, car les RAP sont une association).
Il reste cependant quelques places (pas beaucoup !) et les gens pourront prendre leur cotisation sur place, en arrivant à l'accueil à St Régis du Coin.
Le n° de téléphone officiel des RAP (celui de Jacqueline, notre "standardiste") n'est plus à utiliser à partir de mercredi car nous sommes tous sur le terrain pour finir l'installation des équipements.
Toutes les infos sont sur le site web www.astrosurf.com/astropilat et le bulletin d'adhésion est en ligne depuis le mois de décembre...) Pour cette année, il est clair qu'il ne faut plus envoyer d'adhésion par courrier : c'est trop tard !
Voilà, donc en souhaitant que les adhérents de dernière minute ne soient pas trop nombreux... et en nous souhaitant à tous une bonne météo pour ce WE de l'Ascension !)

A jeudi dans le Pilat...

Cordialement
Philippe CIRON - Président

PS :
Diabolo : où vas tu observer ce WE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

euh j'hésite un peu à la poser ma question : on peut passer y faire un tour sans être inscrit et sans avoir à payer, comme ça, pour voir, ou est-ce qu'on va se faire charger par des vigiles avec des chiens ?
Je comprends tout à fait s'il y a un droit d'entrée, même pour une visite. Mais les tarifs affichés sont pour un emplacement (si j'ai bien tout compris) donc si on vient les mains dans les poches pour la soirée, histoire de voir l'ambiance, qu'en est-il ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est plutôt le champ de mines qui est dure à traverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après le champ de mines .... T'as les miradors et l'enceinte électrifiée ..

Je ne me pose pas la question , j'irai en touriste , je larguerais ma tune , histoire de dire bonjour et de discuter et basta cosi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
bon rassurez-vous, ce ne sera pas la peine de prendre vos gilets pare-balles :O)

Les visiteurs sont acceptés dans la journée, ils peuvent déambuler sur le site et voir le matériel, par contre l'accès aux conférences, ateliers et expos ne leur est pas permis (il faut quand même que ceux qui ont payé une cotisation soient avantagés).
De même, à partir de 21H00, les visiteurs sont invités à quitter le terrain, l'observation étant réservée aux adhérents (reconnaissables à leur badge), et là encore vous comprendrez bien pourquoi...

Ceci dit, il vous sera toujours possible de prendre votre cotisation sur place, dans la journée, si vous décidez de rester pour profiter du ciel du Pilat dans les différents instruments qui seront présents.

Voilà,
à jeudi

Cordialement
Philippe CIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant