lpcustom

Avis sur le crayford SC BAADER

Messages recommandés

Les crayford JMI sont de bonne facture, mais sans plus.
Les crayford William-Optics sont aussi de bonne qualité, assez équivalent au JMI, mais les WO sont plus esthétiques.
Les Baader, je ne les "connais" pas. Mais vu les photos sur le site, c'est la copie conforme des William Optics. Je soupçonne donc un même fournisseur....

Voilà, en esperant avoir été utile. Si je peux te conseiller, et si tu as les moyens, achètes-toi le Feather Touch de Starlight, tu ne les regretteras pas, c'est tout simplement le POC dispo à la vente le meilleur qui soit (construction, précision avec molette de réduction 1:10,...le top!)

[Ce message a été modifié par T02021 (Édité le 20-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos,
Ou puis je trouver des infos sur le Feather Touch de Starlight.
Y a t il un revendeur en France?
Merci


C'est bon j'ai trouvé les spécifs par contre si qqun connait le prix de l'engin et un revendeur je suis preneur

[Ce message a été modifié par lpcustom (Édité le 20-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux acheter au USA acutellement, en vente chez Kendricks pour 335$ la version 2" avec 2" de course.
Chez APM en europe il était à 525€, tous frais compris il y a quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, le WO ne passe pas dans la fourche d'un SC de 8", ce qui est genant pour faire la mise en station et pour viser certains endroits du ciel.

tomtom

------------------
have fun

tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant