Nyro

Télécommande pour D60

Messages recommandés

Kikou tout le monde,
voila je possede un D60 depuis peu et j'aimerais bien acheter une telecommande pour la photo longue pose.
Il existe donc la Canon TC 80 N3 (Télécommande à fil 80 cm avec retardateur et intervallomètre), mais elle fait 150€ donc j'aimerais bien savoir ce ki justifi ce prix (possibilité de programmer la durée de pose, definir le nombres de photo a faire???). Ou sinon dans la version plus economike il y a la Canon RS 80 N3 a 50€.

J'aimerais egalement savoir, de ces 2, lakelle est la plus utile pour l'astro longue pose.

NYRO

[Ce message a été modifié par Nyro (Édité le 30-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai la version intervallomètre et franchement je la regrette pas.

Avec elle, tu peux lancer par exemple une série de 20 poses de 2 minutes 30, ou encore si tu veux faire un chapelet comme Gégé, tu lances un intervalle de 2 minutes entre 2 poses. Bien sûr toutes les fonctions sont cumulables.

Avec cette télécommande, je lance la série de poses, et soit je pique une ronflette (FredGui confirmera ), soit je me balade d'instrument en instrument et je me régale à l'oculaire

154 euros chez Nomatica, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

------------------
Amicalement
Michel Collart
"Le vît de scène, les fesses, le hème, les hausses, et les vépés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour cette reponse si rapide.
Donc mon choix va se porter sur la version avec retardateur et intervallomètre. Miam miam je me regal deja a l'idée de ses possibilitées....lol.

Merci

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant