YOYOASTRO

constructeur de coupole type Astro Haven?

Messages recommandés

bonjour est ce qq'un pourais me dire si il existe en Europe une entreprise qui réalise des coupoles qui s'ouvre entièrement comme les Astro Haven? Merci d'avance YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta répone mais dis moi où c'est qu'on peut avoir + d'info sur le site? En effet dans la partie traduite en français , on trouve un lien sur un observatoire monté au milieu d'immeuble??? mais rien de très complet... Alors si tu pouvais éclairé ma lanterne, ça serait sympa ! A+ YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

APM n'est pas constructeur de coupole. Ils font revenir les coupole du canada... car les deux constructeurs possible de ce type de coupole se trouve au environ de Vancouver.
Ils ne sont que distributeur dans l'affaire... bon, c'est deja pas mal... mais c'est pour etre clair.
les deux constructeurs que je connais sont Astro Aven et galactica 360... et comme par hazard ils sont tout les deux basé dans le meme secteur a quelques km prés...

Maintenant j'aime bien ce type de coupole pour plein de raison... et d'ailleur j'attend ma coupole Astro Aven 12 pieds dans quelques jours. En se moment elle est encore dans le bateau!:-)

j'ai contacté directement les fabriquants et choisi sans passer par un intermédiare.

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon je savais pas trop pour APM au niveau des coupolles.. je les connais plus pour le matériel d'observation car ils sont pas trop cher et ils sont pas loin de chez moi ...

J'avais remarqué leur coupoles sur le site internet . voilà !

Bonne chance dans tes recherches et @+

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant