Claude

Vesta modifiée et XP

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,suite à un crash de mon PC, je suis passé sur XP et depuis avec Qfocus, lorsque je branche mon port pour faire de la longue pose dès que je clique sur une icone, j'ai un message "Instruction privilégiée" et pas moyen de faire démarer la pose !Y a-t-il un docteur sur le forum ?
D'avance merci
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut installer porttalk. Prend la derniere version.

Windows XP ne permet a un programme d'accéder directement aux différents ports matériels sans que l'on lui ai donné l'autorisation (ce que fait porttalk).

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...que ferais-je sans ce super forum ?
Bon ciel à toutes et tous
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux essayer le logiciel Astrosnap : pas de problème avec lui pour la longue pose et en plus, il est vraiment très bien.

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
oui je sais je suis nul en informatique...j'ai suivi la modif pas à pas en remplaçant "astrosnap" par "Qcfocus" mais arrivé au changement sur la ligne cible, XP me dit que cette adresse n'est pas valide...j'ai essayé avec et sans majuscules : rien à faire !Help......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris ton dernier envoi... Astrosnap est un logiciel différent de Qc focus. Tu l'installes et tu t'en sers, c'est tout ! Enfin, pour moi, ça marche sans soucis...

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'ai le même pb avec qcfocus et avec astrosnap par contre je n'arrive pas à enregistrer l'image. J'ai envoyé un mail au créateur ( ), j'attend sa réponse. Comment faites vous pour enregistrer les images automatiquement(j'ai bien programmé le dossier saisie d'image, je croa).
Amicalement
Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant