christo82

Eclipse de LUNE

Messages recommandés

Demain soir, Tous ensemble....sous les nuages... et beh ça me console pas! J'ai raté celle de novembre 2003 , voila celle de Mai qui me passe sous le nez.. et dire que ça fait 3 semaines que je la prepare.. il me tardait de tester le 300 D... beh j'ai pas le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord il y en aura d'autres .... donc ne pas désespérer ensuite , pourquoi ne pas envisager la trouée opportune hein ?

Et si à la fin tout a été affreusement gris , je recommande de déguster un Pontet Canet 1990 ( ce n'est qu'après tout qu'une éclipse de lune , pas la peine de faire dans le Haut Brion ) et lorsque la bouteille sera vide , faire , avec le 300D une photo de l'étiquette pour se rappeler cet excellent moment !

Et puis si tu n'as pas de Pontet Canet 1990 , ne te jette pas dans la rivière , il te reste par exemple au hasard à re déguster en ouvrant les livres au hasard quelques morceaux de la prose de Desproges ou de Woody Allen .... tu verras tout ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Mezzo t'habites où que j'vienne déguster (toute) ta cave? Faut pas prendre par mes sentiments Je te ferais gouter ma gnôle renommée dans tout le Champ du Feu

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 03-05-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Pierre ,
Tu ne me parles pas de ma bibliothèque !
Champ du Feu Marseille ce n'est pas si loin ! Toute ma cave non , j'aime gêrer mais pourquoi pas quelques fillettes à dépuceler dignement et pourquoi s'entenir aux fillettes .... bien préparé , à deux , le magnum ça doit se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant