marsululu

nouvelle monture takahashi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste comme cela en passant, je viens de voir sur le site de Takahashi qu'ils vont bientôt sortir une monture pour remplacer l'EM 10 elle va s'appeler ....EM 11 ;-)
Pour le reste comme je maîtrise pas très bien le japonais....
http://www.takahashijapan.com/PURODUCT/Mount/Equatorial/EM11/EM11TEMMA2/EM11TEMMA2JR.h tm

Bon le truc qui risque d'être sympa c'est que les EM10 vont sûrement être soldées...on peut rêver non?

Bon ciel à tous

Lucien

[Ce message a été modifié par marsululu (Édité le 16-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils pensé à augmenter un peutle poids supporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout petit peu plus de poids supporte et surtout des roulements (y'a des zolies photos) ce qui semble etre le point important entre la 10 et la 11 (la 10 utilise quoi alors). Mais mon zaponiais est tres tres basique alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours rever ... mais j'y crois pas trop. Y'a qu'a voir la tendance lors du passage de version b vers USD puis USD3 puis Temma : augmentation des tarifs et pas vraiment baisse des vieilles montures (sauf pendant les soldes O.U : faudra surveiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours cette connectique qui sort "horizontallement" sur le boitier. (Un cablage interne avec sortie sur la base ET des prises genre RJ45 aurait été plus sympa).
Bon, maintenant pour ca, on devrait s'approcher tout doucement des 5000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant