michel deromme

Soyez le plus beau en vacances cet été ...

Messages recommandés

Soyez le plus beau en vacances cet été avec un superbe autocollant 'rallumons la voie lactée' !

L’ANPCN (Association Nationale pour la Protection du Ciel Nocturne) a réalisé de superbes autocollants (visibles sur http://fabienne.deromme.free.fr/autocollant_fini_040608.jpg ) qui décoreront votre lunette arrière, votre serviette de bain, votre planche, ou votre scope.
Ces autocollants qui feront se tourner vers vous les naiades gorgées de soleil le jour ou les mêmes naiades aux pupilles dilatées la nuit sous des cieux à peu près étoilés(à cause de la pollution lumineuse objet de notre lutte) sont disponibles par multiples de 10 de préférence (pour simplifier l'emballage) aux tarifs suivants port compris :
10 ex : 10,75 euros
20 ex : 21,11 euros
30 ex : 31,90 euros
40 ex : 41.90 euros
50 ex : 51,90 euros
100 ex : 102,65 euros

Ces autocollants sont disponibles en vous adressant directement à moi.
Je précise que j’agis au nom de l’ANPCN, qu’il ne s’agit pas d’une opération commerciale et que les bénéfices éventuels seront intégralement reversés à l’ANPCN ( www.astrosurf.com/anpcn ) afin de nous aider à protéger le ciel nocturne.
Les chèques sont à établir à mon ordre en précisant le nombre d'autocollants désirés et à envoyer à mon adresse (communiquez moi l’adresse d’expédition).

Michel Deromme
VIEILLEVILLE
87140 COMPREIGNAC

Cordialement
Michel Deromme
correspondant ANPCN 87


[Ce message a été modifié par michel deromme (Édité le 26-06-2004).]

[Ce message a été modifié par michel deromme (Édité le 26-06-2004).]

[Ce message a été modifié par michel deromme (Édité le 26-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ainsi reformulé le message de Michel pourra rester dans le forum, et ce, à titre exceptionnel, dans la mesure où il s'inscrit dans un cadre de bénévolat et dans l'intérêt commun de tous les astronomes amateurs, puisque l'ANPCN agit pour protéger notre ciel nocturne.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimé avoir un tee-shirt pour la nuit des étoile, mais bon .
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Betelgeuse
Désolé, nous n'avons pas de tishirt pour l'instant. La réalisation des autocollants m'a pris environ 3 mois. Si un membre de l'ANPCN veut se lancer dans la réalisation de tishirt, ton désir sera exaucé.
Cependant si tous les participants des différents forums Astrosurf avaient chacun un autocollant sur leur voiture, cela interpellerait peut être des personnes qui ne savent pas ce que représente la pollution lumineuse et ferait progresser notre lutte.
Actuellement, pratiquement 400 autocollants ont été vendus 'dont une quinzaine en Belgique)
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais m'en faire un avec un transfert (fer à repasser etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrives à un résultat correct tu peux essayer, et dans ce cas envisager une petite production. Sinon l'ANPCN vends des autocollants, il faut qu'un maximum d'astronomes amateurs et d'amoureux du ciel en aient afin d'essayer de protéger notre ciel nocruren, sinon un jour l'étoile la + brillante pour le commun des mortels sera ... la pleine lune !
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel: j'ai été un de tes premiers clients (le Mewlon n'en a toujours pas )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Pierre
J'ai vu défiler depuis 2 semaines tellement de prénoms que je n'avais pas fait le lien.
Ma fs102 n'a toujours pas d'autocollant!
Par contre les 2 voitures c'est fait.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voiture seront autocollantées dés qu'elles seront lavées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant