ted

Impossible install toucam sur windows 2000

Messages recommandés

Voilà  2 heures que je passe à  essayer d'installer ma toucam pro PCVC740K sur mon pc windows 2000 mais ça bloque lors de la vérification par VCheck.
Quelqu'un a-t-il connu ce type de mésaventure ?
Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le meme type de probleme.
Mon diagnostic a été le suivant : Cela vient exclusivement de la prise USB (et les circuits qui vont avec derrière).
Peut-etre meme plutot des soucis sur le Controller USB.
Si tu a une autre prise USB de dispo, essaye. Enfin, essaye sur toutes les prises de dispo USB sur ton micro.
Donc, en première approximation, cela ne viendrais pas de l'OS.
NOTA : Avec une Vesta pro, (l'install se passe bien car le VCHECK n'existe pas), ca bloque de temps en temps l'ors de mes aquisitions !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé sur mon autre port USB mais j'obtiens un message à  la fin disant qu'il y a eu une erreur et que les données sont invalides. Donc rien ne marche.

Je fécilite pas Philips pour leur driver...

Qu'est-ce que je peux acheter comme webcam qui marche pour faire de l'astro actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sur w2000, c'est la galère. Surtout ne pas charger le logiciel de philips. Tu vas sur le site de philips, et tu télécharge le driver seul (ou sur un site comme "tous les drivers" ou autre).
Tu désinstalle le prog de philips, qui merde tout le temps, et tu mets le driver téléchargé à la place. Tu le lances, sans mettre la webcam, surtout. Une fois installé, tu rebootes, et tu branches la webcam. ça devrait aller.
Bon courage, epsilonzéro

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu décris ne marche pas non plus. D'abord il m'est impossible de trouver le driver seul sur le Web. Je ne trouve que la mise à  jour vers 1.3.

Ensuite j'ai installé le driver seul depuis le CD fourni (en faisant ou pas la mise à  jour ensuite depuis le Web) mais ça ne fonctionne pas non plus :-(

C'est la dernière fois que j'achète un truc chez Philips en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire mais je crois que W2000 utilisant un noyau NT on ne peut pas installer une Toucam avec cet OS. J'ai eu ce soucis avec windows NT, je n'ai jamais pu installer ma toucam sur le pc en question.

Peut-être qu'un informaticien confirmera mes dires ????

Bon ciel,
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CROA ? ben non chez moi ça marche parfaitement sous windows 2000. Par contre, si c'est un portable professionnel et que les droits d'administrateur sont bloqués, ça peut merdoir !

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted, la version 1.3 est le driver complet qui fonctionne sous W2k. Je l'ai installé sur le portable d'un ami. Cela fonctionne. J'ai toujours cette version du Driver. Si tu as des difficultés avec le site Philips, fais le moi savoir et je t'enverrai le driver que je possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien que tu m'envoies ton driver (bien que j'ai aussi essayé la version 1.3).

Mon email est teddymaflu @ fastmail.fm

Merci à toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le soft de philips c'est une grosse d***...
par contre avec les drivers tu pourra faire des images et des viéos par l'intermediaire d'un autre pilote de capture.
pas besoins de les réinstaller, même en desinstallant le soft les drivers restent, je sais c'est dingue mais c'est vrai, en tout cas sur mon pc.
sur mon pc c'etai "vlounge" qui plantait sous 2000pro, depuis j'ai xp pro et ca marche normalement.
attention à ne jamais connecter un periphérique avant d'avoir installer les pilotes! sauf indication contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant