Diabolo

Très gros sac pour gravas, protection d'un télescope

Messages recommandés

Je cherche où je peux trouver un gros sac que l'on voit parfois sur les chantiers pour évacuer les gravas. Ils sont largement plus gros que des sacs pour les poubelles. L'idéal est que ca puisse contenir plus de 1 m3 puisque c'est pour protéger un télescope lors du transport. Je ne suis pas certain que ces sacs soit étanche mais faut que je les vois de près pour le savoir.

Si il existe des alternatives en "très grand sac", je suis preneur, et aussi savoir où l'on peut trouver ce genre de chose. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, essaye ici: http://webshop.manutan.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/MAF/fr_FR/-/EUR/WS_FrameSet-S tart


...Celui là correspond peut être mieux... et il est étanche...


le seul soucis je crois que la vente est réservée exclusivement aux entreprises....
------------------
in vino veritas......

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 24-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Quand j'habitais dans l'oise, l'an dernier, j'en avais trouvé dans les magasins POINT P de Senlis, mais je pense que les autres Point P doivent en avoir;
Cela m'avais servi pour mettre à la decharge des bacs de jardin en fibro-ciment ou il y avait parait-il? des debris d'amiante!!!
Ce sont de TRES GROS sacs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaye les magasins de bricolage qui livre du sable au mètre cube. Dommage il y a 3 ans j'en avais 2 et je l'ai ai jettés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos infos, vais creuser les différentes pistes. Manutan, vi, me semble que c'est pas pour les particuliers mais j'aurai peut être une solution pour commander un truc. Les points P j'en ai pas loin, vais voir aussi,

merci !

Maire, aucunes excuses, tu savais qu'un jour j'en aurai besoin !!!!

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 24-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant