Apau

Pic du midi : nouveautés 2005

Messages recommandés

il est prévu pour 2005, une ouverture aux touristes la nuit pour des séjours individuels ou de groupes axés bien naturellement sur l'astronomie.

nul doute que ça interessera beaucoup d'entre nous, d'aller se rincer l'oeil à 2800m. d'altitude et dans un lieu magique ou plutôt mythique

a+ la haut, car dès que c'est possible, j'y vais ...

alain Peiré ANPCN 64-Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"rincer l'oeil" rincer l'oeil... fais gaffe quand même à ce qu'il gèle pas.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge ,
Ca fait belle lurette qu'Alain se rince les mirettes au vin de Jurançon .... Il a un peu de marge ! Le vrai risque c'est de se faire sucer l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial !
Surtout tiens nous bien au courant, je suppose que ce sera un peu cher de faire le voyage (trajet aller-retour, téléphérique, repas, hébergement, adhésion, ...) mais ça peut être une idée de cadeau sympa pour tout amateur motivé (juste au cas où ma femme lirait se post, je lui rapelle que j'ai aussi un anniversaire, un noel ou une fête des pères en 2005!!!!!!!).
Vivement 2005 donc,
a+ al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !
Tu me rassures, Mezzo, mais "rincer l'oeil" m'a rappelé des nuits d'hiver glaciales là-haut, dans la coupole du 1 m ouverte à tous les vents, et l'arcade sourcillère brûlée contre les gros oculaires Clavé...

Maint'nant, au Jurançon, tu dois pouvoir descendre jusqu'à -25°C facile...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous rassurer à tous les deux, je ne me rince plus les yeux qu'au collyre pour soigner mes deux glaucomes chéris.

pour le reste on fait ce qu'on peut, avec un peu de jurançon et de foie gras, on doit pouvoir tenir la dragée haute à pas mal de monde

Mezzo, ça te tentes pas une petite soirée au jurançon foie gras au pic ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant