adm

RE-Nouveau!!............

Messages recommandés

Suite à de gros problèmes et autres plantages sur mon UC,ainsi que la perte de mes mots de passe etc...me voilà de nouveau membre Junior!!,Youpi!!!...(ça me rajeuni!!)

anciennement j'étais ou je fus : milou

enfin me revoilou!!..tout neuf et du coup j'ai meme une URL toute neuve!! éh!éh!!

A+

http://astrovicali.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on oublie son mot de passe, je croyais qu'on pouvait le récupérer en le demandant. (je dois peut-être confondre)
Bonjour au faux vrai nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou, t as essayé de cliqué sur repondre et a coté de l endroit où tu entre le mot de passe, y a "Vous avez oublié votre mot de passe?" ... tu rentres ton email et hop !

parce adm...

[Ce message a été modifié par Lavenne (Édité le 14-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreJL""
non,non tu ne confonds pas!!c'est normalement comme ça que ça ce passe!!

Lavenne" ui d'accord,mais dans la panique j'ai pas fais gaffe!! (à chaque chose malheur est bon!)

mais j'ai eu un super mega problème(UC plantée!) ,avec la perte de tous mes mots de passe.qui fait que j'ai du tout reparamétrer: mon site,mes données perso et autres fichiers.et quand j'ai été sur mon profil pour le modifier suite à tout ces changements d'adresses etc.j'ai pas fais gaff!,j'ai mis le meme nom,mais une nouvelle adresse mail que je venais de créer(sur mon domaine!)pour pouvoir etre contacté justement!,je n'ai pas reçu le mot de passe!!apparament volatilisé aussi.et j'ai du à nouveau reparamétrer mon profil en recupérant mon ancienne adresse mail(recontacter l'ancien fournisseur!galère),mais avec un nouveau nom puisque plus rien ne correspondait!!ouFF!!,voili,vouloù!!
je suis pas sur d'avoir tout compris moi meme,mais enfin je suis là de nouveau et c'est l'essentiel!.

Cette fois j'ai tout sauvegardé(de A à Z!),gravé etc...

A+

------------------ http://astrovicali.com

"ne nous moquons pas des riches,on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!"

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 14-10-2004).]

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 14-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi qui n'ai plus mon mot de passe (heureusement il est mémorisé) quand je tape sur "vous avez oublié votre mot de passe", je ne reçois plus rien depuis plusieurs mois déjà. J'aimerais bien savoir ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour contribuer à vos débats, je dirais que j'ai eu recours à "j'ai oublié mon mot de passe" il y a de cela un mois ou deux et le service fonctionnait très bien.

Milou (ou adm comme tu préfères)> si c'est un windows qu'a planté et que tout à disparu à la réinstallation (enfin tout ce qui était dans "Mes Documents") c'est juste un problème de droit : un pti coup de knoppix, un tour de graveur et le tour est joué.
bon évidemment c'est un petite solution pour petit problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying jacket""


OUHH!!que non..!!(si seulement,s'avait pu etre le cas!!).c'est un problème beaucoup plus complexe,mais je ne vais pas rentrer dans les détails,ce serai trop long!!.
et puis c'est un forum astro,pas informatique""!!

merci quand meme!!

A+

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 15-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant