doublon_éric

C8 ORANGE le retour

Messages recommandés

Oh qu'il est beau le NexStar 8i Spécial Edition !avec une belle peinture orange métal .Série limitée aux usa
à quand pour la France ?http://www.celestron.com/prod_pgs/tel/nexstar8ise/index.php


------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le dollard en baisse, les 1399$ passent à 1080 roros

------------------
"Deficiente Dobby, deficit omne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! oui il est beau à voir. Alors très chère Révérende, on envisagerait de faire des infidelités à la Maffia Dobsonnienne; Attention les Parrains vont se fâcher., tout rouge. euh, non Orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà Santa Res est de garde ce soir !

Non non non, même le Père Noël ne m'attribuerait un tel présent, j'ai pas été assez sage avec mon banquier cette année !

------------------
"Deficiente Dobby, deficit omne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le banquier, c'est le nouveau Père Fouettard. Et pourtant, il adore quand on est pas sage, ça lui rapporte beaucoup
Sirius17 t' envoie la bise, Révérende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre une bonne occaz pour repeindre la monture, le trépied et pourquoi pas la voiture en orange sans se faire engueuler par sa femme genre... "mais voyons chérie l'orange c'est quand même plus sympa que le gris métal" lolol
Plus sérieusement c super sympa en orange ca nous change des tubes gris ou des chauffe-eau blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord sur la couleur orange, ça surprend (dans mon cas est-ce la couleur qui surprend ???). Bon, c'est pas un nextar, mais il est orange quand même !!!

------------------
"Eppur si muove" Galileo Galilei

http://jf.brunelli.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berk,...... tu l'as acheté chez lidl?

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 19-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelots, faux frère ! tu disparais du forum pendant plus d'une semaine et ton premier post vient casser l'epsiloscope farceur... ah ben dis
Mais je compreds ton beurk, t'as participé au dernier démontage et rangement de la bête dans le scenic en break....
Amitiés, epsi Ok, j'achète un C8 orange alors...

------------------
"Eppur si muove" Galileo Galilei

http://jf.brunelli.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour écouler un surplus de miroirs qu'ils ont mis cette couleur orange métal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait plaisir de revoir l'EpsiloScope. C'était comme le Loch Ness. On en parle mais on le voit (trop) rarement

En plus c'est vri qu'il est (un peu) Orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ayant eu un nexstar tantôt, je peux répondre à la question de la rigidité : oui c'est tres stable, le bras est impressionnant de qualité, on a du métal partout, même l'habillage. Seul le capot sur le pied est en plastique.
ca ne se décrochera pas tt seul

Sinon, c'est vrai que l'orange c bien sympa je vois sur le C9 que j'ai reçu, la barre de queue d'aronde est orange et c'est tout mimi l'antracite c toujours un peu tristounet...

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question "A quand pour la France"... Réponse : Demain si l'imporateur est prêt à investir 100 000 $ dans CE modèle precis (ca fait une grosse centaine de telescopes). J'ai ouie dire que c'est le "minimum order" pour en beneficier. Pas sûr qu'il soit "game" pour ce coup juste pour une couleur...
La liste des 5 magasins géants "engagés" à l'air bien figée...

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une serie limité, c'est une serie special... ca veut pas dire limité
Sinon de la photo avec ce model, c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Apparemment le nombre de NexStar 8i S-E sera limité chez les revendeurs .
The NexStar 8i Special Edition is only available through a limited number of Celestron dealers. For a list of dealers and contact information, click here.

Pour la photo en planétaire c'est possible .
Avec le trépied:table équatoriale peut-on faire des longues poses. il faut le demander aux utilisateurs ?

Le Nex 8i S-E n'est pas équipé du NexRemote (logiciel de pilotage).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant