Astroboy

Probleme de livraison...

Messages recommandés

Salut a tous! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal qu'une commande passer debut septembre ne soit toujours pas arriver? Pour info il s'agit d'un moteur Vixen pour une GPE et de la raquette de commande qui va avec.Sa va commencer a faire pas loin de trois mois que j'attends de recevoir ca( moi qui pensait l'avoir pour l'eclipse mais bon vu le temps a l'époque...).Espérons que ca arrive bientôt, après tout noël c'est jamais que dans un mois!!!

Astro-boy-micalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que OUI. Si cela a du être commandé au Japon, Vixen semble mettre longtemps à réagir en groupant les envois probablement. J'ai eu le pb avec ma GPDX, environ 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commander chez Galileo(france).Cest vrai que si ca vient de lautre bout du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le meilleur moyen d'avoir une réponse c'est de les apppeler directement ou de les contacter par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais te contacter en privé, pour éviter les polémiques, mais pas d'adresse mail.

Si tu en a l'occasion, décommande!
Pour pas beaucoup plus cher tu achète une Boexdorfer MTS3 et un moteur, Vixen éventuellement.

La raquette Vixen est très fragile, fais une recherche avec "DD1" tu comprendras.

Voilà, c'était juste un conseil, j'ai trois montures Vixen au club et trois raquettes HS !!!!!! (pour la dernière, servie 3 fois, mais hors garantie)

Christian

[Ce message a été modifié par Backel (Édité le 22-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il n'y a pas que vixen, mon porte filtre lumicon est en commande depuis fin janvier chee OU et ils sont aussi desespérés que moi. Mais que veux-tu y faire?
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où trouve t'on la raquette Boexdoerfer MTS3 en France ou à l'étranger?
Celle ci est plus robuste que la dd1?
Peut mettre d'autres moteurs que Vixen sur une GP?
Faut il faire une adaptation ou bricolage quelconque pour utiliser une raquette Boexdoerfer MTS3 avec des moteurs autres que Vixen?
et faut il faire une adaptation ou bricolage quelconque pour utiliser une raquette Boexdoerfer MTS3 avec des moteurs Vixen?
Merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

La MTS3(SDI pour les nouvelles versions) est apparement très solide (jamais entendu parler de pannes).
Elle s'adapte à toutes les montures
On peux la brancher directement sur les moteurs Vixen
On peut mettre d'autres moteurs sur les montures Vixen entre autre ceux vendus par Boexdorfer
On peut y adjoindre un display pour la programmation
Elle inclus le PEC
On peut la piloter par ordinateur avec les logiciels classique (Cartes du ciel et autres)
Pour la SDI: compatibilité avec le protocole LX200

Voir: www.boxdoerfer.de

Christian

[Ce message a été modifié par Backel (Édité le 23-11-2004).]

[Ce message a été modifié par Backel (Édité le 23-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian!
on peut commander en toute confiance sur ce site?
Le menu de la raquette existe t'il au moins en anglais?
Qund tu parles de display, de quoi s'agit il au juste? est ce nécessaire pour avoir le pec ou pour commander la monture par le pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore moi.
excuse moi mais je ne vois pas la différence entre le MTS-3SLP et le MTS-3SDI plus cher. et les moteurs vendus sur le site sont bien plus chers que Vixen. y'a t'il une raison?
Comment alimente t'on les moteurs+raquette?
Comment doit on comprendre les prix? Faut il prendre les prix hors taxe et rajouter la TVA française 19.6% ou 20.6% je ne me souviens plus. ou bien faut il prendre en compte la tva allemande (c'est la zone de shengen)

[Ce message a été modifié par Jérôme (Édité le 23-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le display (+- 25 euros si on le fait soi-même) sert à programmer la raquette, c'est plus facile mais pas indispensable.
La différence entre SLP et SDI c'est la compatibilité avec le protocole LX200
Les moteurs vendus sur le site sont bien plus chers que Vixen. As-tu regardé les caractéristiaques des moteurs: couple important, nombre de pas au tour, puissance.
Sur la fiche DB15 au dessous, se raccordent 3 câbles: l'alim 12volts et les 2 câbles moteurs.
Le prix avec tva allemande + frais de port.
Il y a une doc (réduite) en anglais avec et un mode d'emploi détaillé sur le site (en Anglais)

Christian

[Ce message a été modifié par Backel (Édité le 24-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant