wes62

Iris :demande avi

Messages recommandés

bonjour et avant tout joyeux noel à tous, comme vous le savez je débute et je viens d'avoir mon téléscope, je voudrais débuter très vite en photo, donc je m'essai à iris mais voila, manque de bol, vu le temps je ne suis pas près de pouvoir obtenir des images alors je voulais savoir si il y avait une ame charitable qui serai prés m'envoyer une ptite avi pour que je puisse m'occuper en attendant des jours moins couverts, lune, jupiter ou même saturne, quelqun qui disposerai si possible du même type de téléscope c'est à dire un 114/900 si possible ! bon je sais que ça ne doit pas etre le genre de truc a demander mais je tente, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas le genre de trucs à demander !!

tu sais qu'un avi de 300 secondes fait 800 MO ? plus d'un Cd !

^^

Bonne chance pour ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà oui! un avi est bien trop lourd, même zippé, pour être envoyé A part si tu as une âme charitable pas loin de chez toi...qui pourrait t'en préter un.
L'astronomie est une école de patience, tu vas trés vite t'en apercevoir

bonnes fêtes

quasar 04 http://www.astrosurf.com/ahp

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 25-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha quand même !! merci quand, même, j'ai pu faire quelque prise de notre chère lune, je vais pouvoir m'exerver sur ça ! @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avi n'est pas une chose à demander... sauf si tu as une connexion super rapide !

Mais alors assure-toi qu'il n'y a pas 36 personnes bénéficiant du même type de connexion qui t'envoient leur avi en même temps... Ca ferait quand même assez mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorai la taille que pouvait faire un fichier avi désolé mais maintenant je sais ... Ne m'acablé pas trop svp ... je m'informerai plus à l'avenir avant de poser une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, on ne dit pas ça pour t'accabler !

Quand je disais que c'était envisageable de recevoir un avi quand on a une connexion rapide, c'était pas pour rire (d'accord, j'avais mal choisi mon emoticon ). Si on prend un avi un peu plus court (pour t'entrainer, c'est p'têt' pas la peine de commencer avec 300s) c'est jouable sans trop de problème avec une connexion rapide. La question est : est-ce que tu as une connexion rapide ?

Faut pas que t'hésites à poser des questions à l'avenir, ce forum est fait pour ça !

Et puis comme dit le proverbe : "Celui qui pose une question paraît peut-être idiot pendant 5 minutes, mais celui qui ne la pose pas le reste toute sa vie" (d'ailleurs si tu fais une recherche sur ce forum t'en trouveras une pas mal sur la Lune et l'éblouissement sous mon pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils, désolé j'ai tendance à prendre un peu vite la mouche. Et j'oubli un peu souvent aussi la fonction recherchée, merci encore @bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant