alexa

pb LX 200

Messages recommandés

je possède depuis peu un lx 200; après plusieurs utilisations sans problème, le voilà ce soir qui peine à suivre saturne et j'ai dû sans cesse jouer de la raquette pour recentrer l'image! Comme je l'ai utilisé 3 nuits entières et de suite, est-il possible que ce soit un pb d'humidité à l'intérieur du circuit? je n'ai pas encore pu vraiment tester la qualité de l'appareil et je suis donc un peu inquiète; merci à vous de m'éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi oh pesseceur d'un lx200
1 question avec quoi tu l'alimente
oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexa, en lisant ton profil, je vois que tu habites Romans.

Alors tu y es peut-être ou tu ne le sais peut-être pas encore, mais il existe un club dans notre bonne vielle ville. C'est Alpha-Centaure. Tu y trouveras plein de sympathiques amateurs et ce soir il y a réunion et nous allons fêtés la nouvelle année avec clairette et galette des rois.

donc si tu es intéressé, passe ce soir !!!

A très bientôt.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexa, en lisant ton profil, je vois que tu habites Romans.

Alors tu y es peut-être ou tu ne le sais peut-être pas encore, mais il existe un club dans notre bonne vielle ville. C'est Alpha-Centaure. Tu y trouveras plein de sympathiques amateurs et ce soir il y a réunion et nous allons fêtés la nouvelle année avec clairette et galette des rois.

donc si tu es intéressé, passe ce soir !!!

A très bientôt.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... J'ai oublié de dire le lieu de la réunion ! C'est à la Maison de la Nature et de l'Environnement ou MNE.

Voili voulou, peut être à ce soir.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis branchée sur le 220, mais j'ai eu en effet un pb avec le cable qui s'est arraché, je suis bricoleuse mais pas très douée alors je l'ai peut-être mal remis!
sinon, je suis contente d'apprendre qu'il y a une assoc sur romans où j'ai enmménagé depuis peu, je ne pourrai pas ce soir mais ce n'est que partie remise!merci en tout cas du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant