Goofy

Jumelles de "traque spatiale"

Messages recommandés

Ca y est, ils remettent le couvert...

Après le télescope spatial, v'la qu'ils nous pondent les jumelles de traque spatiale à 59 euro

Lisez-bien et rangez vos 300mm, 400mm, etc... votre matériels astro est obsolète et les perfos ridicules
http://www.tecnicadirect.com/francais/index8.php

------------------
Jean-Pierre, Meade 2080 8", Hautes-Alpes
Mon site astro

[Ce message a été modifié par Goofy (Édité le 07-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une couche de plus!!
eh, les gars; une grande partie des corps celestes n'existe pas, puisqu'ils disent que ce qu'on ne voit pas avec les jumelles... n'existe tout simplement pas!
Avec ce materiel on va damer le pion à Th. Legault, à J.M Lecleire, vous rendez vous compte qu'on peut apercevoir des details de l'ordre du centimètre!!! super photos de la lune!
Et leur "division aerospace"..... c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai envie d'en acheter plein pour les coupler et faire de l'interférométrie... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la clarté: "CLAIR COMME LE CRISTAL"
Tiens, je suis sûr qu'ils doivent rien connaître en optique; c'est bête, ils n'ont pas de mail, sinon je me serais fait un petit plaisir à les questionner "techniquement"!!
"vous avez des jumelles à prisme de Porro?" "non monsieur, zorro n'avait pas de jumelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il faut compter 6.42€ de frais de port...
Mais n'empeche si l'on est un peu (enfin bocoup) naïf, pourquoi pas... c'est alléchant, vous imaginez survoler la surface martienne en restant sur sa terrace... ou alor se balader dans M31 tout en restant allonger sur la chaise longue spécial traque de l'espace(certainement vendue en complement des jumelles au prix de 59€...)lol...
Si des gens sont aussi c*n pour arriver a gober ca alors il y a des vrais c*n...mdr
Sur ceux, a votre place je me depecherais de commander une paire car a ce prix la il va vite ne plus y en avoir...Moi c'est deja fait d'ailleur...Je publierai un CROA des que jeles aurais recues...;-)

AMicalemnt SEb

------------------
Eden 114/900 sur EQ 2
Mak 102/1300 SW sur trépied photo

[Ce message a été modifié par SEBAS (Édité le 07-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>> bricoletout : nan, nan on ne pourra pas damer le pion à Th. Legault et à J.M Lecleire, s'ils achètent ces jumelles de traque spatiale... ils auront toujours une longueur d'avance sur nous... il faut bien se résigner

N'empêche : monter ces jumelles sur une HGM Titan, le tout sous une coupole, ça le fait non ? Très spatial non ?

------------------
Jean-Pierre, Meade 2080 8", Hautes-Alpes
Mon site astro

[Ce message a été modifié par Goofy (Édité le 07-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'en a bien qui vendent des etoiles...et d'autre qui les achete...c'est peut-etre les memes qui achetent les super jumelles :-)

------------------
@+
Fred.
Salon de Provence
43°38'22"N 5°04'43"E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ça n'est pas sérieux.

dans le même genre d'idée, on peut trouver chez l'idl des "tronics" à zoom 8-24 x 50 pour 30 € et qui vu le prix, sont interessantes pour s'amuser en 24 x sur la lune.

par contre, elles sont fragiles et on passe son temps à les régler , sans parler des maux de tête si on observe longtemps. le point positif est qu'on peut les fixer sur un trépied.
pour comparaison avec mes 25 x 100, le grossissement est
le même et elles peuvent dépanner pour un objet au zenith ,là où ne vont pas mes APM 25x100(temporairemnt car
attention aux maux de tête et aux reglages fréquents, enervant à la longue par manque de stabilité des mécanismes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya mieux encore sur ce ste allez voir le telescope "spatial hyper puissant" rien que la lecture de la pub, on est mort de rire.

Sérieusement, je penses que nos revendeurs de matériel devraient intervenir contre ce type d'entreprise qui prennent les gens vraiment pour de c.. mais qui peuvent également par leurs agissements, dégouter le gamin qui débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais me fendre d'une courrier à destination de ce site, les commentaires sont mensongers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goofy: evidemment, si Th. Legault et J.M Lecleire ont acheté les jumelles avant... on est marrons!
D'accord avec Thierry24, il risque malheureusement d'y avoir des déçus de l'astronomie à cause de zigotos pareils; çà me rappelle une boite de vpc dans le Nord qui, entre autres composants electroniques, doit encore vendre des "telescopes" avec lesquels on peut, suivant le texte, "sonder les limites de l'infini"!!
y'a erreur, là!

[Ce message a été modifié par bricoletout (Édité le 07-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un commerçant qui vend une marchandise 'introuvable dans le commerce'! C'est le sophisme du 3ème millénaire ? Ce qui est introuvable ne peut être trouvé mais je vous le vends donc vous pouvez le trouvez donc ce qui est introuvable n'est pas introuvable (ouf!).

Comme dit la sagesse populaire:
'Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant