Daniel

Destockage chez OU c'est pour bientôt ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un à la date de l'évènement ??
Bon certe après la période des fêtes on a ruiné notre porte monnaie mais bon, peut être qu'il y aura l'objet de toutes nos convoitises.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

d'après la réponse que j'ai eu par téléphone Jeudi, leurs soldes/destokage commenceraient le 12 Janvier 2005

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, ils ont remis les tarifs (exorbitants) des Naglers et aures Panoptics, la solde "historique" de fin 2004 (qui avait fait - un petit peu - baissé les tarifs) est terminée elle...

Cela dit, on se demande à quoi ça sert que l'Euro se décarcasse à battre des records de parité contre le Dollar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Optique-Unterlinden ne cesse de prétendre qu'ils répercutent la baisse du dollar ou du Yen! Mon oeil, ils ne répercutent juste rien du tout ou alors ils ont un sérieux retard sur le cours du dollar C'est ce que j'appelle de la publicité mensongère. Par contre la hausse des cours, ça ils la répercutent et à double dose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les importateurs ne font vraiment aucun effort pour répercuter la baisse du dollars .
Je pense que si c'était dans l'autre sens alors cela impliquerai une hausse immédiate des tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche les soldes chez valent le coup pour tous les budgets: du 114/900 à pas cher d'expo à l'EM200 temma2 à 4000 euros l'année dernière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhps...Je voulais dire à moins de 4000 EUR. EX: The NEW Meade 14" LX200GPS Schmidt-Cassegrain Telescope 14" LX200GPS SMT Telescope without UHTC Coatings $4995.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense qu'il soit utile de relancer le debat des tarifs étranger étant donné qu'il a dejà fait pas mal d'etincelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Sans relancer la guerre des prix l'ont peut se demander pourquoi ils ne répercutent pas la baisse du dollars .Ce n'est pas propre au matériel astro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la décharge du magasin alsacien les tarifs Televue ont baissé régulièrement et je ne parle pas de la promo de décembre 2004 !!!!
Le magasin breton en a fait autant me semble-t-il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant