bricoletout

vente de materiel astro sur ebay

Messages recommandés

Moi l'enchérisseur il m'a répondu assez vite,mais bon de toute façon il a réussi a enlevé son enchére,je pense qu'il est passé par le service fraude d'ebay,mais je ne comprends pas pourquoi la vente de ce telescope"fantome"est toujours la.Actuellement je vends 2 scopes sur ebay,bon les affaires c'est les affaires comme l'on dit(pseudo ventouris0 sur ebay).Higgins bonne chance dans tes ventes,pour moi ca se passe bien,il y a une enchére et 17 questions en 3 jours!(11 pour ma voiture).

[Ce message a été modifié par bukurije (Édité le 26-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un de plus dans l'arnaque!une personne a enchéri sur le telescope fantome.J'ai prévenu le membre(que font les flics).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'en stipulent ses dispositions contractuelles, E-BAY EST PENALEMENT RESPONSABLE (aux chefs multilples de : complicité d'escroquerie, recel d'abus de confiance, et recel de vol), à condition le Webmaster ait été informé du caractère plus que douteux de ce matériel proposé à ce prix.

Dans ce cas ( attention : bien conserver à titre de preuve la copie de l'E-mail d'alerte envoyé à E-Bay) E-Bay peut voir sa responsabilité engagée - tant au pénal qu'au civil - par tout internaute floué.

La clause contractuelle d'éxonération de responsabilité d'E-BAY est donc NULLE DE PLEIN DROIT; ,s'agissant d'un motif d'Ordre public (cf. article 6 du Code Civil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le membre m'a répondu il y a quelques minutes,il m'a dit qu'il avait eu des doutes mais qu'il a quand meme tenté le coup,le pire dans cette histoire,c'est qu'il intervient sur astrosurf,TU TE RECONNAIS EN LISANT SES LIGNES!,apparemment il n'avait pas vu ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la même annonce (en tout cas pour l'AP de 155mm) au mot prêt.
Seul l'email est différent, pas étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, ce n'était pas celle là, mais cela doit être assez facile, de gruger les gens car sur ce site il n'y a pas de vérification....

J'avais pas vu celle là aussi: 2004 12 03, là c'est la totale, c'est le magasin entier qu'il vends!!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 27-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je viens de faire quelque chose que je n'oublierai jamais!je viens d'avoir le gars au telephone(une voix africaine,c'est clair),et je me suis dechainé comme jamais(galileo est prevenu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le faire,(pour le magasin) tu m'a pris de court.
Ok,.... j'en avais oublié une: la 2004 05 26.... elle est pas mal aussi, ca solde à tous va!!!

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 27-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh grelots,fait le tu vas voir c'est "génial",mais vu que j'ai horreur qu'on me prends pour un c--s,je me suis emporté comme jamais,tu peux l'appeler.J'ai prévenu aussi plusieurs fois le webmaster du site le ciel des hommes(il y a pas mal d'annonces astro il ne l'a jamais enlevé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas, sur les annonces dont je parle, il n'y a pas le téléphone!!?? Que des adresses email!!
Tu parles de quels annonces?

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 27-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro est le 00 22 90 84 200,annonce d'une ap155 sur em200 sur le site galileo.Tu la vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien [URL=http://www.galileo-planet.ch/occasions-fr.php]www.galileo-planet.ch/occasions-fr

[Ce message a été modifié par bukurije (Édité le 27-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, vu.... et celle que j'ai donné, tu crois pas qu'elles sont un peu trop belle pour être vrais???????

Marche pas ton lien...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 27-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens c'est pas mon fort,une fois sur deux ils ne fonctionnent pas,oui donc il y a beaucoup de "fausses annonces",j'espére que personne n'est tombé dans le panneau,il faut que galileo mets le turbo pour les effacer.En tout cas ça prouve que le controle sur astrosurf n'est pas la pour rien.Pour les ap il faut toujours le numéro de série.Moi ma 105edfs c'est le numéro 454 marqué au feutre noir dans le barrilet.Au fait je vais peut etre acheté une grosse apo lichtenknecker de 200mm,si je la prends l'ap 105 est dans les pa dans les semaines a venir,et c'est pas une arnaque!(essai possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Râââh, mon AP est encore en vente!!! 'tain, 'vais lui demander des droits d'auteur à celui là... La vraie a été vendue il y a quelques mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, pour moi, j'ai investi il y a pas longtemps, ca m'a un peu calmé pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25 janvier j'ai
envoyer un mail à ebay pour signaler que la description d'un matériel ne correspondait pas à la photos et expliquer tous les détails qui montrent que c'est une arnaque. réponse de ebay via le serveur auto : on est débordé on va traiter... A ce jour rien l'annonce est toujours là.

J'ai également envoyer un mail au vendeur pour lui demander
Est-ce que le NGT est len Asie ? et si oui
Quel est le prix du transport ?
réponse du vendeur par mail :
"Hello,
Yes i'm currently in asia for some business.
this is my old man neighborhood telescope in asia.
i'm just helping him to sell his telescope.
the shipping cost is US $300.
i'm not sure aboit the NGT. i must ask the owner."

Ayant envoyé un mail au vendeur le 25/01, le service ebay m'envoi automatiquement un avis que les enchères se terminent dans quelques heures, vite que j'en profite

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant